Posté(e) le 8 mars 201412 a comment va notre joli Titus ? Se porte-t-il bien ?Il est si mignon. Merci pour les nouvelles et peut-être de jolies photos......... bientôt une "gentille famille pour lui".... croisons les doigts ! il le mérite tant.
Posté(e) le 8 mars 201412 a je vais parfaitement bien je suis complétement détendu , j'adore me ballader et jouer à la bababll
Posté(e) le 8 mars 201412 a Comme tu es super beau Titus !!! Et en plus au soleil, ca fait plaisir de te voir. Merci Dorothée.
Posté(e) le 8 mars 201412 a Tu es méconnaissable,tu respires la joie de vivre, merci Dorothée d'avoir redonner goût à la vie au petit Titus
Posté(e) le 8 mars 201412 a C'est vrai qu'il est à croquer le petit bonhomme Il a retrouvé la joie de vivre auprès de sa tatie Dorothée en attendant sa famille de coeur Branka
Posté(e) le 8 mars 201412 a Trop beau le Titus merci pour lui Des câlins en plus pour toi mon beau Titus
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comme tu es beau mon Titus. Une maman va craquer pour toi, c'est certain car tu es vraiment super joli. Merci à Dorothée de s'occuper si bien de mon filleul. Dorothée, si je peux me permettre, n'hésitez pas à nous transmettre des photos de ce joli petit amour, une famille craquera c'est sûr sûr....... merci par avance.