Aller au contenu

ANIMAL EXPO LES 23 et 24 SEPTEMBRE PARC FLORAL DE PARIS

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été très heureuse de retrouver notre Sandrine et de faire connaissance de quelques adhérents. Mais où étaient les 1014 ??? Et Richard ???

Les autre adhérents, je ne sais pas, mais moi, par exemple, puisqu'on n'avait pas le droit d'amener son Petassou pour le montrer à Sandrine, je n'ai pas eu envie de payer 10€ pour subventionner les marchands d'animaux de tous genres, surtout en sachant où on retrouve ces bêtes 10 ans plus tard ! :evil:

10 ans ... ben c'est optimiste Alexandra ... mais bon ... je me suis fait un point d'honneur à n'acheter aucun produit sur ces stands !!!!

quand je parle de produit je pense à l'alimentation hein !

J'ai eu tellement mal au coeur de voir tous ces rongeurs souffrir de la chaleur et des manipulations ... que j'ai fait l'autruche ... inutile de les regarder ... j'aurais fait un scandale !!!

Quand je pense qu'un stand est number one sur internet à revendiquer ses rongeurs et ses placements ... j'ai envie de vomir !!!

:twisted:

pourquoi ne rien acheter sur les stands en nouriture ? y a-t-il un différence avec la vente sur le stand, en grande surface ou autre ?

Mon mari m'a dit avoir vu des serpents :(:( et à côté les petits rongeurs :(:(:(

en cherchant caniséniors je suis passée entre les cages de chats, et je n'ai rien voulu voir d'autres (sauf les teckels). Tout ces petits animaux vont finir sur des parkings, dans les cimetières (pour les araignées et serpents)....je ne suis pas très attirée par ces petites bestioles, mais on devrait les laisser dans leur milieu naturel, et les interdire à la vente :evil::evil:

Il y a quelques temps chez mon véto une affiche où était inscrit " ce gentil toutou (un BA) trouvé dans une tombe" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel monde :twisted::twisted:

Bon pour contredire l'ami coeur d'artichaud, voici mon reportage photo du week-end pris avec mon super mega genial appareil photo offerts par mes fidèles amis :D

http://img230.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img230/2851/1159303013304.smil

superbes photos! merci a ceux qui étaient présents et a ceux qui nous ont fait de beaux reportages ainsi que de belles photos;

amitiés!

chapeau, tu as vite appris !!! c'est de la vidéo pas des photos

supper :D:D:D je ne savais pas qu'avec Imageshack on pouvait transferer de la vidéo sur le site !! et dire que j'ai passé des examens de photographie en 19...... j'ai oublié la date, c'est Alzheimer qui arrive, et puis maintenant c'est de la photo numérique rien à voir :lol::lol::lol: beaucoup plus compliquée

sandrine lorsque tu auras un moment !!!!!!!!!!!!!!!! explique moi comment tu met la vidéo sur le site. J'ai un petit bout de vidéo du défilé de rosie aux Galeries Lafayette de cet après midi et je ne sais comment faire

• 10 mois après...
Vous allez y être cette année ?

Non pas cette année, pour deux raisons : tout d'abord, le coût du stand est très élevé et l'année dernière, nous n'étions pas rentrés dans les frais et ensuite, la clientèle de cette exposition n'est pas forcément une clientèle sensible à notre action :?

• Créer...