Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

......j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux en voyant Choupette dans son panier...on dirait ma Swanie,avec un peu plus de poids..mais elle lui ressemble énormement !!

..petite choupette,je te souhaite une famille aimante,car les cockers sont des toutous adorables et ........gourmands

• 2 semaines après...

Bonjour jolie Choupette :lol::lol:

Bientôt une gentille famille va te remarquer, tu es trop belle et gentille pour rester dans l'indifférence, tu vas voir :lol::lol:

Des milliers et milliers de baisers et câlins pour toi Choupette :lol::lol:

La voleuse de chausson,

Si quand vous rentrez le soir, vous ne trouvez pas vos chaussons, pas de panique, allez faire un tour dans les paniers de Mlle Choupette. En ce moment elle a choisi la cuisine comme nouvel endroit pour dormir. Afin qu’elle y soit bien confortable nous lui avons installé un panier. Eh bien, ils sont là vos chaussons, (dans le panier ou sur le côté, cela dépend des jours et du nombres de chaussons subtilisés.) Elle est vraiment adorable, sauf pour la gamelle la seule chose avec laquelle elle ne plaisante pas et sait vous le faire savoir.

choupe13.jpg

choupe14.jpg

Elle exagère tatie qui laisse tout traîner, heureusement que tu es là pour faire le ménage derrière elle :wink::lol:

Branka

• Créer...