Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres surprise de n'avoir aucune nouvelle à mes messages sur ce petit tony, voire message supprimé ou disparu sur la journée. TRES DECUE, tant pis !

Nous n'avons pas de photos récentes de Tony chez sa famille d'accueil malgré nos demandes car elle n'a pas internet. Tony continue sa petite vie dans sa famille d'accueil dans l'attente improbable d'intéresser un jour un adoptant mais hélas il n'y a jamais aucune demande pour lui. Trop âgé pour certains, sans mâchoire du bas, il fait parti de ces "j'ycrois plus".

il suffit d'adapter la nourriture, souris mange de la viande mixée et des légumes, et elle se porte très bien. il ne faut pas s'arréter a cela.

tres surprise de n'avoir aucune nouvelle à mes messages sur ce petit tony, voire message supprimé ou disparu sur la journée. TRES DECUE, tant pis !

Aucun message supprimé... simplement, comme l'a dit Sandrine, la FA n'a pas d'internet ni d'APN... il faut que j'y aille mais je signale que ce n'est pas à côté de chez moi, même si nous sommes dans la région lilloise, très étendue... je devrais y aller courant semaine prochaine si ça ne va pas mal mais quelques soucis de santé font que prendre ma voiture n'est pas si simple... alors merci de votre compréhension...

les problemes de sante de tony ne me posent aucun probleme et ne m'ont jamais posé questions.

Mais ce petit york m'a toujours interpellé je me dois d'un côté d'être raisonnable (déjà trois loulous)+ les deux de ma fille de temps en temps.

Je suis son histoire au travers vos messages.

Actuellement quelques problemes de santé (luxation d'épaule), alors je ne perds pas le contact avec lui

merci pour lui.

• 2 semaines après...

le petit tony va super bien il mange sans problème nourriture adapté pâté pattes riz ... solange s'en occupe très bien et désespère que personne ne semble s'intéressé ni à l'un ni à l'autre pourtant il y a des photos sur leur postes .....

C'est vrai que c'est un gros problème car Solange n'a pas d'apn ni internet et pour aller faire des photos chez elle il faut plus d'une heure de trajet à Mary Ho ou Dorothée qui lorsqu'elles y vont n'y vont que pour cela. :(

Nous espérons avoir très vite des nouvelles photos des loulous en accueil chez Solange mais ce n'est pas pour ça que nous recevrons un appel pour les adopter car à chaque fois que je les propose on me répond systématiquement qu'ils sont trop vieux (Polux) ou pas assez en forme (Tony avec sa machoire du bas inexistante). C'est comme ça on y peut rien il y a des chiens qui ne plaisent pas et ce malgré les familles d'accueil qui mettent pour ceux-là aussi souvent des photos afin d'aider à leur placement.....

Ceci dit 3 mois sans nouvelles photos, Cathy et J-P ont raison c'est quand même beaucoup :wink: , il va falloir que l'une de vous deux aille rendre visite à Solange et fasse le plein de photos de ses 3 accueils 8-)

• Créer...