Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ces deux petits sont adorables ... à l'heure actuelle, c'est plus difficile pour tous mais il ne faut pas desespérer, demain est un autre jour !

• 1 mois après...

J'ai eu Solange au tél hier... TOMY et son copain vont bien mais elle, comme nous également, ne comprend pas pourquoi ce tout petit chien est "oublié"...

Alors, chaussez vos lunettes pour ceux qui ne voient pas suffisamment et regardez-les... ils sont adorables....

On va refaire des photos

ils sont vraiment craquants ces deux petits yorks. Et tony a-t-il repris un peu de poids ? Il paraît si mini mini.

Grosse caresses à ces deux amours. Ah sije pouvais !

• 3 semaines après...

comment va Tony ? Je pense tous les jours à lui mais je sais que je dois être raisonnable 3 à la maison déjà + les 2 loulous de ma fille en vacances à la maison lors de ses déplacements. Et puis "Monsieur" dit non non et non, mais je pense tres souvent à ce tout petit amour qui doit être adorable. Et s'il fallait en rajouter luxation d'épaule il y a 15 jours (chute) et grande incapacité pendant un BON moment !!

Mais les yorks et moi c'est une grande histoire d'amour.......

je vais tâcher d'aller faire des photos parce que Solange n'a pas internet et donc pas facile d'avoir des photos... elle n'habite pas à côté mais ça fera plaisir d'aller la voir avec nos petits...

Tony va bien d'après les nouvelles au téléphone... donc, un peu de patience et vous le verrez... au moins en photo...

merci MaryHo. J'attends donc de nouvelles photos de ce petit bout'chou j'y pense très souvent... mais comme indiqué il faut être raisonnable d'autant que Mr oppose un véto catégorique, pourtant il adore les animaux même les araignées qu'il prend délicatement pour les remettre dans la pelouse !!!!!!! et adore nos 3 loulous sortis eux aussi de "l'enfer".

De + actuellement je suis bien handicapée suite à luxation d'épaule . En attendant je fais de gros bisous sur sa jolie petite truffe à notre Tony.

A-t-il besoin d'un petit manteau pour l'hiver ? Si besoin (ou autre) me contacter en MP. Merci

(j'écris avec la main gauche ....)

merci MaryHo. J'attends donc de nouvelles photos de ce petit bout'chou j'y pense très souvent... mais comme indiqué il faut être raisonnable d'autant que Mr oppose un véto catégorique, pourtant il adore les animaux même les araignées qu'il prend délicatement pour les remettre dans la pelouse !!!!!!! et adore nos 3 loulous sortis eux aussi de "l'enfer".

De + actuellement je suis bien handicapée suite à luxation d'épaule . En attendant je fais de gros bisous sur sa jolie petite truffe à notre Tony.

A-t-il besoin d'un petit manteau pour l'hiver ? Si besoin (ou autre) me contacter en MP. Merci

(j'écris avec la main gauche ....)

• Créer...