Posté(e) le 11 février 201412 a Ils sont bien mignons tous ces toutous...<3 Merci Rejane...and Co...<3 Tintin...Toby...Baby...adorables!<3 calinous a toute l équipe de Loulous...<3
Posté(e) le 11 février 201412 a C'est surtout bien d'avoir un super Papa qui ouvre sa maison avec autant de générosité aux petits loups en détresse !!! Et quand en plus il y a une super Rejane ,c'est la maison du bonheur pour tous ces amours!!
Posté(e) le 11 février 201412 a qui est qui ? ben oui mais y'a plus les petits manteaux en repaire ! enfin devrait y avoir Maly
Posté(e) le 11 février 201412 a dites donc les petits chenapans, vous ne pouvez pas laisser tonton Vincent se reposer!?!!!!!! ( mais peut être a t'il envie d'une bouillotte de bichons )
Posté(e) le 11 février 201412 a Bon, alors tonton Vincent enseveli sous un mélange bichons/yorks, jusque là pas trop dur !!! Pour la Bichon family, je dirais Tintin (les petits yeux malicieux !!), Baby et Toby ?? Et côté caractère, ils se ressemblent aussi tous les 3 ?? Gros câlinous à tous, bichons, yorkinous, chichis, et autres petits amours.
Posté(e) le 11 février 201412 a Au milieu sur Vincent, je suis sure, c'est la Souris (elle prête son Pôpa, la Souris ? ) . Après, les bibis, je m'y perds un peu. Jolie troupe !