Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Ramsès handicapé

Featured Replies

Posté(e)

Pas de problèmes en voiture, c'est un ange :wink: sauf si vous le transportez en Kennel, il a tendance à chanter un peu au début :roll: .

Posté(e)

bonjour....moi c'est BENJI.. vous savez je suis YORK de mon état. je n'etait pas très reluisant tout de même!!mais quand ma môman est venue rendre "visite" a nounou SANDRINE et qu'elle m'as reconnue dans la meute, elle n'as pas hésité. je crois que c'est justement a cause de mes 14ans, ma maigreur, ma mauvaise haleine.... et d'autres trucs, qu'elle as craquée sur ma petite personne. et elle n'est pas la seule a se lancer comme un défi: donner a nous les SENIORS ce que nous avons perdus....LA TENDRESSE... de bons soins...et des CALINS. j'ai autant de pèche que mon frérot de 5ans, et je lui rend tout l'amour qu'elle me donne et je veux encore vivre longtemps. Alors je sait que RAMSES vas très vite trouver sa dernière famille.

et en attendant, retapes toi vite.. avec ISABELLE, que j'ai eu la chance de croiser dans ma misère, tu est entre de bonnes mains.

BONNE CHANCE RAMSES

PS: moi je n'aime pas du tout la voiture..ca me fait pleurnicher!!

Posté(e)

ce qu il est beau, il va pas rester longtps a attendre une nouvelle famille celui la :)

Posté(e)

Bonjour,

moi je suis Hippy,j'ai 14 ans et je suis YORK et j'en suis fier. Une adhérente de CS m'a adopté en février 2006. Elle ne le regrette pas. Pendant que je vous écris, je suis sur ses genoux. Il paraît que je suis chaque jour de plus en plus attachant. Je suis quasiment aveugle mais cela ne me pose aucun problème. J'aime la "bouffe", les promenades, bref j'aime la vie.

Courage à toi et bienvenue chez CS.

Posté(e)

Peut-on avoir des nouvelles de Ramsès

Est-il revenu de chez le Véto ???

Merci.

MC

Posté(e)

Je vais le chercher dans 1h mais j'ai téléphoné et tout s'est bien passé, le p'tit Ramsès était en phase de reveil :wink:

J'en dirais plus dès son retour :wink:

Posté(e)

Ramsès va bien, lorsque je l'ai récupéré à 18h, il tremblait comme une feuille encore un peu sous le choc de l'anesthésie :?

Donc bilan, on lui a enlevé quelques dents, puis recoussu le petit trou au niveau de la dent (qui selon le véto datait :x ), puis castré, il a quelques petits fils mais cela est propre. Donc il a un petit traitement antiobio et anti-douleur pour quelques jours :?

Ce soir, tout va bien, il trottine, nous fait ses yeux doux :D et est venu faire un gros dodo sur mes genoux :wink:

Quelle dure journée :oops:

Posté(e)

Bon rétablissement Ramsès et bonne nuit :wink:

Posté(e)

Merci Sophie pour ces bonnes nouvelles :D

Pauve ti bout !

Fais lui un gros calin et bonne nuit !

MC

Posté(e)

Je rectifie

Merci Isa

Je vais me coucher, il est tard ...

MC

Posté(e)

Je lui fais un gros calin de votre part :wink:

Posté(e)

je te souhaite un tres bon retablissement Ramses :)

Posté(e)

bon rétablissement tilou, le plus dur est passé..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.