Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh que tu es belle ! veux tu faire partie de notre famille qui t'accueillera avec tout l'amour tant mérité des câlins à profusion et des petites friandises. tu auras 4 copains aussi gentils que toi qui adorent jouer dans le jardin une minette qui se moque des toutous et une lapinette très curieuse.

alors qu"en dis tu ?

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon rêve: ne plus être ta marraine :lol::lol:

Une vraie famille pour toi :?::?:

Comme pour Chouquette et Hermine :D:D:D

Attendons encore un peu et on en saura plus :lol::lol::lol:

Plein de baisers pour toi ma tendre Lilouna :lol::lol:

Lilouna est une chienne de chasse qui était d'après sa maîtresse très bonne chasseuse et il est donc tout à fait déconseillé de la mettre en contacte avec un lapin sinon il y aura du civet au dîner.

L'instinct de nos chiens doit être respecté sinon on court à la cata !!! Mais on est surs qu'une famille sans "gibier" à plumes ou à "poils" pourra ouvrir sa maison... ça va arriver...

Bonjour ma tendre Lilouna, tu sais une famille sans "gibier" va vite arriver pour toi, pour que ton amour débordant puisse l'entourer et que tu sois pour toujours heureuse et comblée :D:D

Je t'embrasse et te fais plein de papouilles sur ton petit bedon :lol::lol:

Comment vas-tu mademoiselle Lilouna :?::lol::lol:

Je te souhaite une belle journée avec tes copains et je te fais plein de caresses et baisers sur ta jolie truffette :lol::lol:

Juste un peu de patience et ta famille de coeur va arriver :lol::lol:

Câlins avec papouilles pour tout le petit monde de poilus :lol:

Merci Sandrine

Mieux vaut en effet ne pas courir de risque! Ce serait dommage et triste que le petit lapin se transforme en casse-croûte! :?

Cette petite mamie est si jolie et touchante qu'elle va bien faire craquer une autre gentille famille...

1fq2.jpg

h17g.jpg

wgqh.jpg

sfgf.jpg

Regardez moi cette beauté !

Lilouna est un amour de chienne avec ce son de voix grave typique aux chiens de chasse à courre lorsqu'elle aboie de sa belle voix grave.

Elle est tendre et câline, intelligente et sociable. Un vrai coup de coeur.

• Créer...