Posté(e) le 27 février 201412 a super bonne nouvelle, un bon coeur c'est génial à cet âge là et pour les petits "inconvénients", je pense que cela va se soigner facilement, c'est déjà en bonne voie.
Posté(e) le 28 février 201412 a Super, les nouvelles sont bonnes; reste le problème des dents mais qui sera résolu avec un bon détartrage. Elle a vraiment une bouille à bisous cette petite Toupie!
Posté(e) le 28 février 201412 a Bah mince alors, les glandes anales s'engorgent si vite que ça ?? Ou alors elles avaient etes mal vidées ?? Elle en se gratte plus les fesses par terre, c'est ce qui compte. mais je prefere cela, j'avais peur pour Toupie qui est tres tres mignonne. Si seulement mon mari voulait plusieurs chiens je l'aurais adoptée, je l'aime beaucoup. pour les dents avec un détartrage et puis c'est bon.Et la petite masse ?? Rien de grave ??
Posté(e) le 28 février 201412 a Bien contente pour toi petite Toupie, plein de caresses et adieu la danse du popotin parterre
Posté(e) le 28 février 201412 a Auteur la petite masse est une toute petite tumeur qu'il faut surveiller.
Posté(e) le 28 février 201412 a C'est casse pied ces glandes anales. On est obligé de le faire tous les 1 mois 1/2 à Vanille. A chaque fois elles sont pleines. Reste plus qu'un petit détartrage et une surveillance pour cette petite boule et tu seras repartie pour longtemps...
Posté(e) le 28 février 201412 a Les glandes anales c'est la galère, sur certains chiens elles se remplissent vite, m'a dit la véto, mais bon ça s'arrange. Tu es une vraie beauté petite Toupie
Posté(e) le 3 mars 201412 a Ah oui !!!... Elle est vraiment très mignonne !!!... Je comprends qu'elle te fasse fondre Marjoléa...