Posté(e) le 22 février 201412 a Des baisers et encore des baisers pour toi si jolie petite Toupie sans oublier tes petits compagnons Belle journée à vous Tatie Marjolea
Posté(e) le 23 février 201412 a Oui, c'est certainement un problème de glandes annales... :? Plein de câlins à toi, jolie petite Toupie.
Posté(e) le 23 février 201412 a Peut être les glandes anales, j'ai mon petit Chihuahua, qui a ce problème depuis plusieurs années. Il faut les faire vider assez régulièrement afin qu'il ne fasse pas d'abcé, depuis plus de problèmes
Posté(e) le 25 février 201412 a les glandes anales avaient ete "vidées"la veille qu'elle arrive chez cani. alors ça peut etre quoi ????
Posté(e) le 25 février 201412 a Que tu es belle petite Toupie J'espère que le gentil homme en vert va pouvoir te soulager très vite petite puce Merci pour ces belles photos
Posté(e) le 25 février 201412 a T es trop Choupinette petite Toupie...tu verras ça va s arranger!calinous petite louloute...<3
Posté(e) le 25 février 201412 a elle en a une tête futée cette Toupie moi je crois qu'elle doit aimer faire marcher sa Tatie parce qu'avec un air coquin comme le sien, ce n'est pas possible autrement
Posté(e) le 27 février 201412 a Auteur Nous voici de retour du véto. Toupie va bien. Le grattage de fesse est certainement du aux glandes anales que la véto a vidée. Il faudra prévoir un détartrage assez rapidement car les dents sont dans un état!!!!!! La petite masse que j'ai senti dans l'aine et une toute petite tumeur a surveiller, mais rien de méchant. Sinon son cœur est parfait.
Posté(e) le 27 février 201412 a Très contente pour toi petite Toupie que le véto t'a soulagée, et que ton cœur est parfait. Je t'envoie de grosses bises et te souhaite une bonne famille. Ta marraine qui pense à toi.
Posté(e) le 27 février 201412 a petite Toupie, les choses vont s'arranger, tu vois..bon courage...bisous...calinous à toi...<3