Posté(e) le 11 février 201412 a encore une york ! je veux les prendre tous et toutes ! si je pouvais........ gros câlin ma Toupie, tu es vraiment craquante.
Posté(e) le 11 février 201412 a merci Marjolaine pour Toupie, vraiment cette "tete" qu'elle fait pour etre prise;C'est une gentille fifille.
Posté(e) le 11 février 201412 a Tu es une beauté Toupie , une magnifique Yorkinette, tu es une petite malicieuse ,cela se voit à tes yeux coquins
Posté(e) le 21 février 201412 a Auteur Des nouvelle Toupie : Tout va bien. La semaine prochaine, visite chez le véto pour le rappel de vaccin. Par la même occasion j'en profiterais pour lui dire de regarder son postérieur... Toupie se gratte souvant les fesses par terre a en pleurer... Elle a était vermifugée a son arriver à la maison. Je fais toujours attention a son alimentation.... j'espère qu'elle aura perdu un peu de poids. Quoi tatie??? tu peux pas me laisser dormir!!!!!
Posté(e) le 21 février 201412 a Peut-être les glandes anales . Cooki, hier la véto lui a nettoyé, il en avait une qui était dure , mais elle a réussi quand même. Cathy
Posté(e) le 21 février 201412 a C'est exactement ce que j'allais suggérer : les glandes anales. Certains chiens, pas tous, ont les glandes qui s'engorgent facilement et qu'il faut vider régulièrement. Et le symptôme est souvent le grattage de popotin par terre. Courage Toupie, c'est pas drôle, mais après on se sent mieux.
Posté(e) le 22 février 201412 a elle est trop belle la Toupie, quelle tentatrice avec ce regard doux et facétieux, à mon avis sa Tatie elle doit craquer et se faire souvent "avoir"
Posté(e) le 22 février 201412 a elle est trop belle la Toupie, quelle ten ta trice avec ce regard doux et facétieux, à mon avis sa Tatie elle doit craquer et se faire souvent "avoir"
Posté(e) le 22 février 201412 a T'inquiète pas jolie Toupie ça va s'arranger en attendant ça dois être câlins a gogo