Posté(e) le 9 février 201412 a câlins à Toupie, son regard est plein d'intelligence, à mon avis Marjoléa a récupéré une petite finaude qui va la faire tourner en bourrique
Posté(e) le 10 février 201412 a Auteur Toupie va bien. Toujours des pipis a droite a gauche. Elle commence a jouer avec des doudous, mais elle n'apprécie gère qu'on ni touche pour lui prendre.... Attention aux doigts Des que je vais dans le canapé, Toupie me fait sa tête de malheureuse pour que je l'a prenne avec moi... Comment ne pas craquer
Posté(e) le 10 février 201412 a Elle a tout compris c'te nénette. On voit tout de suite qui va être le chef de SA famille.
Posté(e) le 10 février 201412 a En voilà une qui sait y faire !!! Comment résister à ce regard suppliant !! Tu es irrésistible jolie toupie ! Gros câlinous
Posté(e) le 10 février 201412 a Trop tout cette amour de Toupie Une maman de coeur ne regrettera pas de l'avoir adopté, car ce n'est qu'amour et tendresse sur pattes Alors vous famille de coeur, manifestez-vous vite Plein de caresses pour toi petite Toupie et pour tes compagnons
Posté(e) le 10 février 201412 a toupie tu fais tourner les tetes la propreté cela va venir avec les beaux jours c'est plus facile !!
Posté(e) le 10 février 201412 a alors ma filleule,on joue les martyrs?c'est vrai que tu sais y faire!comment résister à tes petits yeux suppliants?merci à Marjolea de si bien te comprendre....