Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour mon petit Ipso, je vois que tu t'amuses bien et ça me fait très plaisir !!!! :P

Je te souhaite bon courage pour demain, et je te fais tous pleins de caresses. :wink:

Ton Parrain Philippe.

Je suis très contente que tu ailles bien, les poils vont vite repousser avec la bonne nourriture de Tatie, et joue bien à cache cache avec tatie :lol::lol:

C'est formidable Ipso jouer n'est ce pas merveilleux ,je crois que tu peux rester sous les couvertures car tu ne seras pas grondé :wink:

Courage pour tes vaccins caresses à tous

L'ami IPSO a été voir le véto pour le rappel de vaccin... le voilà tranquille pour un an... Les plaies de ses pattes sont sèches mais encore avec croutes... donc, on continue de soigner mais ça va bien désormais... Il mange très bien, s'entend avec tous, aboie peu (pour un pinscher :shock: c'est assez étonnant) et donc il est "apte" pour une nouvelle famille qui va l'aimer et qu'il aimera en retour !

Mais ça reste Monsieur Sarfati, caché quand il le peut !!! Là il n'est pas content car j'ai coincé mes draps pour qu'il ne rentre pas dans "mon" lit ! avec des pattes mouillées (et boueuses) du dehors, je n'ai pas envie de dormir dans ses traces... Je lui a mis une couverture pour lui mais il fait la tête !!!! il est rigolo comme tout !!!!

Sait-on à quoi les blessures heureusement en voie de totale guérison de notre puce sont dues ?

Bonne journée et encore des baisers à notre courageux Ipso d'amour :lol:

on ne peut pas savoir ce qui a causé les blessures... ce sont les deux pattounes avant et un patte arrière mais celle-là était déjà presque sèche quand il est arrivé... peut-être plus ancienne...

On ne connait rien de sa vie d'avant !

Mon pauvre petit cœur, Tatie Mary t'empêche d'aller dans son lit !!!! :P:P

Je suis sûr que tu vas trouver un autre endroit, ou t'habituer à la couverture ???

Parrain Philippe te fais pleins de caresses et de bisous. :wink::P:P

Ipso ? Ipso ? où es-tu ? je te cherche !!

Mais je crois que je t'ai vu : sous les couvertures !!! :lol::lol:

Tu es un vrai coquin, je t'embrasse fort sur tes papattes :D

Plein de câlins pour toi ma puce qui est si beau et si attendrissant :D

J'espère que tu dis bien MERCI à Tatie Mary pour tout les bons soins et l'amour qu'elle te donne jour après jour en attendant ta famille de coeur qui ne devrait plus tarder à se manifester :lol::lol:

Des papouilles encore pour toi et tes petits compagnons :D

Ipso adore jouer à cache-cache? faut bien occuper les humains par ces temps de pluie! 8-)

Il semble adorable ce petit bonhomme en tout cas. :D

• Créer...