Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Marraine et Parrain et coucou mes amis

J'ai demandé qu'on fasse une photo pour prouver que Bruna et moi, on n'est que des copains ! on partage le même KNP mais pas la couette et surtout "honni soit qui mal y pense" !!!!

Bisous à vous tous

dsc-0271-001_imagesia-com_kmtp_large.JPG

:P:P:P:P:P

Que de tendresse dégage de vos p'tits yeux :lol:

Mon bel Ipso ne tomberais-tu pas un peu amoureux de Bruna ?

Je vous fais plein de câlins et p'tits baisers petits amours :D

Ta marraine qui espère qu'une famille va enfin de manifester pour vous tous qui êtes 0 défaut et n'avez que de l'amour à donner :D

quelles merveilles ces deux loulous

bravo Tatie pour cette magnifique photo

Ipso est vraiment très joli et avec un tel regard il va la trouver sa famille à lui tout seul :wink:

allo... c'est IPSO...

Que j'ai souffert ce matin ! affreux !!!!

Tatie va vous raconter mais je n'en peux plus... faut que je dorme !!!!

A bientôt si je survis à tout !!!!

Votre IPSO

Bon, nous revenons de chez le véto où Ipso a accompagné Nanny pour juste une "pattucure" càd couper ses ongles un peu trop longs... et là, nous avons eu le droit à découvrir un grand tragédien ! hurlements, pleurs, cris, grognements... tout ! nous avons eu le droit à tout ! au point que le véto m'a confirmé qu'il y allait doucement (ce que je constatais puisque je le tenais dans mes bras !)... bref, heureusement, étant les derniers clients, il n'y avait plus personne pour entendre ! ça aurait fait peur à tous les chiens et chats de la salle d'attente sinon !

Rassurez-vous, il va très bien, mais le grand comédien qu'il est est maintenant endormis de nouveau près de sa copine Bruna... il est calme et tranquille :roll:

comédien Ipso, tu es bien un pinsher

mais tu as un vrai talent c'est certain car ta copie Nanny nous l'a raconté

tu as raison le bluff ça marche souvent :P

Je pense aussi que les pinscher sont de grands comédiens..... Idem pour Max il suffit d'approcher un coton tige prés de son oreille et il hurle, idem pour Théo et Magnum mais deux autres pinschers s'ils s'accrochent un peu la patte. Demande à Tatie ta polaire et tu vas te sentir beaucoup mieux bel Ipso. Courage je t'envoi de gros bisous :lol:

• Créer...