Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme on était dans les portraits, GYPSIE nous a offert son plus joli profil :

15031907025314869213086526.jpg

C'est adorable demoiselle attend la famille qui saura lui apporter la sérénité et en récolter des tonnes de tendresse.

je n'avais pas vu cette très belle photo, Gypsie tu es

vraiment une belle nana

• 4 semaines après...

Depuis son arrivée il n'y a jamais eu une demande pour Gypsie qui est pourtant une chienne adorable et magnifique. Il est vrai qu'elle a tendance à parfois aboyer quand on la laisse seule mais dans une maison cela ne poserait pas de souci.

Depuis son arrivée il n'y a jamais eu une demande pour Gypsie qui est pourtant une chienne adorable et magnifique. Il est vrai qu'elle a tendance à parfois aboyer quand on la laisse seule mais dans une maison cela ne poserait pas de souci.

C'est vrai qu'en maison, un chien qui aboie pendant l'absence de ses maîtres, ça ne gêne personne! Au contraire, cela peut faire fuir d'éventuels cambrioleurs! Et le reste du temps, c'est une chienne adorable et superbe, ce qui ne gâte rien! :D

J'espère qu'une famille va te remarquer Gypsie car tu es superbe, et en maison un chien qui aboye c'est un sécurité et un bon gardien et cela ne dérange personne :wink:

• 3 semaines après...

sam_0910.jpgsam_0911.jpg

Il aura fallu 2 ans à Gipsie pour trouver SA famille, celle qui est faite pour elle et a craqué sur son joli minois au premier regard.

André et sa femme vivent à 15 mn de chez moi dans un petit hameau en pleine campagne. Ils viennent de perdre Diane leur dernière chienne adoptée chez cani-seniors il y a 5 ans et qui venait d'avoir 16 ans.

André et sa femme sont retraités et Gipsie sera 24h/24h avec eux car ils l'emmèneront partout où ils iront avec leur camping car quand ils partent en vacances comme ils l'ont toujours fait avec leurs chiens.

Ce fut une belle rencontre et une belle histoire en Gipsie et moi, deux ans d'amitié forte et je suis très heureuse de la savoir chez eux, pas loin de moi.

Au moment des adieux, elle est partie joyeuse aux côtés d'André qui l'emmenait pour une première balade. Je sais qu'elle est confiante et qu'elle sait qu'elle a trouvé son foyer. Pour moi c'est tout ce qui compte.

A bientôt Gipsie.

Mais que je suis heureuse de cette belle adoption. :D Presque personne depuis deux ans pour cette jolie chienne à la bouille craquante et c'était incompréhensible. Mais il faut croire que le destin lui avait réservé LA famille qu'il lui fallait, juste pour elle. Il fallait juste patienter... :D

Merci à Sandrine de lui avoir permis d'attendre paisiblement entourée de tendresse et de copains.

ohhhh je suis très contente pour toi belle Gypsie :D

un papa et une maman 24h/24, c'est le rêêêêêêêêve

En plus, faire des virées en camping-car c'est génial, foi de

Fangio / de Démone et de miss Brindille

• Créer...