Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gwenda,petite puce tres tres douce et tendre qui a besoin d'affection,de papouilles>.

j'ai passé une apres midi chez Sandrine avec cette petite puce sur moi,ADORABLE

• 2 semaines après...

A part mon téléphone portable je n'ai plus d'appareil photo donc pas de possibilité actuellement de faire de jolies photos. Il faudra que vous attendiez noël. 8-)

bonne nouvelle...le père noël et CS t'ont trouvé un foyer...merci...<3

Ps : je n'arrive pas à mettre de photo que ce soit celles de l'ordi...appareil-photo ou tablette!!quelqu'un peut-il m'aider???merci d'avance...

je n'arrive pas à mettre de photo que ce soit celles de l'ordi...appareil-photo ou tablette!!quelqu'un peut-il m'aider???merci d'avance...

Mp envoyé :wink:

super pour cette toute petite minette. Elle sera elle aussi bien gâtée par sa maman retraitée, et un beau bras d'honneur à son ancien maître (excusez-moi !)

Un grand merci à cette gentille dame et joyeux Noël ma puce dans un foyer chaleureux.

et bien voila! le Père Noel a encore frappé! je savais bien que je ne resterai pas longtemps ta marraine avec la bouille que tu as! bon ben je vais scruter le forum à la recherche d'un nouveau filleul.je suis bien contente pour toi Gwenda et j'espère que nous aurons de tes nouvelles de temps en temps!

• Créer...