Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis sure qu'elle sait qu'on la trouve belle et elle en joue, la coquine!!! :wink::lol::lol::lol:

Cette coquine a pris l'habitude de courir après les chats!!! :roll:

En plus, elle "m'aide" à tricoter; elle s'installe sur mes genoux et sursaute quand une aiguille ou la laine la chatouille un peu!!! :roll::lol: Malgré tout, je n'ai pas perdu une maille! :wink:

J'aimerai lui tricoter un pull mais je n'ai pas trouver de modèle, j'ai une laine toute douce et bien chaude qui lui irai très bien.

Désiolée, je dois arrêter cr Mlle veut sortir; elle a une vraie horloge suisse dans la tête; c'est l'heure de la dernière sortie du soir!!! :roll::wink::lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/22188-un-coucou-de-mamouchka/page/2/#findComment-547271
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hier la coquine n'était pas contente car l'ascenseur tardait à arriver; elle a levé la tête vers moi et à râler!!! :roll::shock:

Je crois qu'elle m'a copié, je râle souvent contre cet engin poussif et régulièrement en panne!!!:oops::roll:

Et cette nuit, elle m'a fait lever à 3h du matin et après elle ne voulait pas se coucher!!! :roll: Je dormais si bien!!! :cry: Pas facile après d'aller au bureau!:roll:

Cette coquine me mène pas le bout du nez, j'ai pas intérêt à traîner dans la salle de bain car je me fais rappeler à l'ordre!!! :wink:

D'après mon thérapeute chez qui j'emmène Mamouchka, elle est très attachée à moi!!! :wink:

Quand on arrive dans le cabinet, elle va se faire caresser par le Dr G. le temps que je m'installe puis je dois la prendre sur mes genoux.

Elle est toujours fan du tram, faut pas que je ma mâche car elle prendrai le tram sans moi et je ne suis pas sûre de la retrouver, elle plaît beaucoup ma rouquine!!! :wink:

Elle n'arrête pas de faire du charme , elle réclame des caresses à toute personne qui l'a croise, si la personne est assise et ne s'occupe pas d'elle, elle se frotte à ses jambes!! :roll: Et quand la personne la caresse, Mamouchka me jette un coup d'oeil coquin!!! :lol::roll::wink:

Bon, j'avoue, je suis très mordue!! :wink::lol:

Bon week-end

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/22188-un-coucou-de-mamouchka/page/2/#findComment-549959
Partager sur d’autres sites

excellentes nouvelles de la belle rouquine à sa môman

merci Poupète pour ce bonheur partagé, vous allez parfaitement bien ensemble :P

je me souviens que tu avais attendu longtemps pour la rencontrer, mais quelle aventure commune maintenant :D:D:D

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/22188-un-coucou-de-mamouchka/page/2/#findComment-549962
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...