Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'opération de PAZU

Featured Replies

Posté(e)

Voici des nouvelles de notre petit PAZU :

L'opération a été très longue (plus de 2 heures :shock: ), mais tout s'est bien passé et également le réveil :P .

PAZU sera au repos au moins pendant 1 mois afin que les cales osseuses puissent bien se former surtout au niveau de la patte avant car la plaque est fixée seulement sur un petit morceau d'os afin d'éviter de toucher le cartilage de croissance.

Comme promis, voici les radios :

Avant et après l'opération de la patte avant :

AVANTpatteavantdoublefractureradiusavantloperationwq3.th.jpg APRESpatteavantapresloperationavecplaqueapresloperationap1.th.jpg

Avant et après l'opération de la patte arrière :

AVANTpattearrierefemuravantloperationoi5.th.jpgAPRESpattearrierefemurdoublebrocheapresloperationvv1.th.jpg

D'après le vétérinaire, avec du repos, PAZU POURRA REMARCHER NORMALEMENT. :P:P:P

Et je suis sûre qu'avec les bons soins de Sophie, il sera remis sur pattes rapidement :wink:

PAZU est toujours à la Clinique pour cette nuit et je le récupére demain matin, je vous donnerais des nouvelles et posterais des photos dès que possible 8)

A suivre ...

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

vachement impressionant la patte arrière. vero

Posté(e)
:shock: oh ben c'est impressionnant :shock: Je souhaite un trés bon rétablissement à Pazu. Pour l'instant qu'il se repose avant de courir :)
Posté(e)

ce que je trouve fou c'est que malgré de tel cassures il se déplaçait encore je lui souhaite que du bonheur et des adoptants très rapidement

Posté(e)

J'envoie 500€ (cinq cents) pour participer aux frais d'opération de Pazu. Ne perdez pas de temps à me répondre sauf si l'argent n'était pas sur le compte de l'association dans un délai raisonnable (tenir compte du week-end+congé du 15 août).

Je souhaite bonne chance à Pazu.

Amitiés. djodjo

Posté(e)

quelle offre généreuse merci beaucoup pour lui

anim96km1.gif

Posté(e)

Merci beaucoup Djodjo, pour ce don qui va largement contribuer à payer l'opération de Pazu.

Posté(e)

grand merçi à DJODJO..quelle générosité !!!..ah si je gagnais au loto !!!ces petites betes seront les premieres à etre servies....

Posté(e)

DJODJO : merci pour ton geste, ns tous (à part moi) ns te faison une big léchouille - moi je me permets simplement de te dire : MERCI

Posté(e)

C'est beau de voir ça. Je suis en admiration. :roll:

UN GRAND MERCI

Posté(e)

bravo et merci pour ce geste

Posté(e)

un grand merci pour ce magnifique geste de generosite et bonne chance pazu on pense tous a toi.

Posté(e)

Bonjour !

Il se trouve que je disposais de 500€ destinés à une association qui vient en aide aux animaux. L'opération de Pazu m'a donné l'occasion de les offrir à Cani-Seniors mais ce don ne justifie pas que l'on me félicite : on a parfois plus de mérite à ne donner que 5€ parce qu'on ne peut pas faire plus. Le tout est de le faire et de grand coeur.

Je profite de ce message pour dire à NADINE, STEPHANIE et PATRICIA qui m'ont envoyé des e-mail que mon ordinateur les identifient comme “indésirables“; je ne les ouvre donc pas. Si ces personnes sont membres de Cani-Seniors (ces 3 prénoms figurent sur la lite), je les remercie de me renvoyer leur message en indiquant “Cani-Senioirs“ en "objet". Merci d'avance. Amitiés. djodjo

Posté(e)

YOUYOUILLE !! Je viens de m'apercevoir des fautes contenues dans le message que j'ai envoyé ce matin à la va-vite et encore endormie. Pardon aux linguistes distingués qui pourraient l'avoir lu et ne pas s'en remettre !... Des nouvelles de Tania et de Lisa (Lisa xcaniche, sourde et aveugle qui était chez Maryvonne) : tout va très bien. J'espère que quelqu'un de bien aura pitié de ma petite Nénette que j'ai dû isoler à cause de son agressivité envers Tania et une autre chienne. Je ne peux lui offrir que la moitié du temps que je passe avec les chiens, ce qui n'est pas suffisant : elle pleure parfois pour que j'aille la voir. C'est très triste. J'aimerais qu'elle ait une vie normale. Son “profil“ est indiqué dans la rubrique des chiens à adopter. Merci de penser à elle. Amitiés. djodjo

Posté(e)

De bonnes nouvelles, ça fait du bien pour démarrer la semaine ! :)

Bon rétablissement à Pazu.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.