Posté(e) le 6 novembre 201312 a Coucou, c'est moi la petite Joly, bon tatie et tonton me surnomme la fouine, car j'ai un museau fin et un corps mince. Juste avant d'etre sur la chaise, j'etais monté sur la table pour nettoyer, je suis une coquine
Posté(e) le 6 novembre 201312 a Auteur ses yeux sont tout a fait normaux, c'est l'appareil, peut etre un réglage a faire
Posté(e) le 6 novembre 201312 a ah elle fait aspirateur de table!!! une chipie cette petite Joly Elle est toute belle
Posté(e) le 6 novembre 201312 a ouh la petite coquine......quelle b eauté.....tu es adorable ma chérie.
Posté(e) le 10 novembre 201312 a Petit cœur, tu es bien dorloter au vu des photos. Tu es mignonne comme tout Joly Plein de caresses pour toi et la grande tribu
Posté(e) le 10 novembre 201312 a J'a l'impression que sa petite tumeur grossit ... A surveiller et dès qu'elle aura repris un peu de poids il faudra la faire stériliser et retirer cette petite tumeur par la même occasion.
Posté(e) le 10 novembre 201312 a dis donc ma Joly , tu vas avoir des ennuis avec Souris si tu lui piques son pôpa tu mérites bien ton nom et ton surnom, gros bisous sur ton petit ventre
Posté(e) le 10 novembre 201312 a COUCOU , la petite crevette, tu est toujours aussi menue mais si tu es un "aspirateur", comme ma missie, tu auras bientôt de jolies formes, comme tu es bien soignée et gâtée par ta tatie, bisous de nous, missie,félix,choupette et victoria marraire de mozart et tango
Posté(e) le 10 novembre 201312 a Elle est trop cette puce, elle a un air chipie, on dirait qu'elle se moque Cathy