Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous n'attendrez pasce w-e car j'ai enfin acheté une nouvelle carte mémoire pour mon APN et j'ai commencé une série de photos...

Avant de partir, voilà Max le craquinou, adorable...

C'est vraiment un amour de pinscher... content de tout...

BJDBi.jpg

C'est vraiment ma Zoé en petit mec ! Adorable ! :D:D:D

Vous n'attendrez pasce w-e car j'ai enfin acheté une nouvelle carte mémoire pour mon APN et j'ai commencé une série de photos...

BJDBi.jpg

C'est vraiment ma Zoé en petit mec ! Adorable ! :D:D:D

Mon Fifi tu ne craque pas ... :shock::roll::oops::arrow::arrow:

Fanfan

BJDBi.jpg

Waooouh, quel regard... je fond... il est vraiment très beau notre Maxou !

formidable la photo, craquant Max , ça fait plaisir de le voir ainsi au calme avec son beau harnais rouge qui ressort sur son poil brillant.

Petite famille qui va craquer ? il est trop beau :wink:

A mon avis, pas un gramme de perdu et pourtant sous croquettes "light" mais on va voir le véto samedi justement pour faire le point car il est vraiment très rond... ce n'est pas que les "poignées d'amour" qu'il peut avoir me gène mais c'est pour sa santé et le fait qu'il faut que ses petites pattounettes puissent supporter un poids conséquent !

Comme tout bon pinscher, il est camouflé sous les couvertures... pour les photos, c'est pas top... on guette l'apparition pour mieux le voir...

• Créer...