Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon !!!! l'enrobé petit Max est à la maison...

Appel à l'aide du refuge hier car arrivée aujourd'hui d'une grosse saisie de chiens et du coup, risques pour ceux qui ne sont pas pris en charge !

Alors.... il est libre Max... y en a même qui l'ont vu sauter....sur le KNP !!! (les paroles initiales parlaient de "voler" mais je crois qu'on ne verra pas de sitôt un max "voler" !!!! :roll::arrow::P )

Alors dans l'urgence, j'ai filé le chercher... tous les bénévoles l'ont embrassé avant de partir... donc, il était drôlement bien vu le Max et j'avoue que son entrée dans la maison m'a laissé "coite"...

Il est entré comme s'il avait toujours vécu là, dit bonjour aux copains qui n'ont même pas aboyé... ensuite, sortie en commun dans le jardin et Max, hier soir, m'a bien expliqué qu'il ne voyait pas pourquoi, comme tout bon pinsher, il n pourrait pas se mettre sous les couvertures ! On s'est expliqué parce que, le dessous de mes couvertures, c'est à moi !!!! mais on a trouvé un compromis... lui, dessus les couvertures, contre Tamino qui avait bien chaud et moi dessous MES couvertures...

Voilà les dernières nouvelles...

Il est en accueil provisoire vu l'urgence mais surtout, futurs adoptants, n'hésitez pas à vous manifester.... vous avez un petit chien joyeux et sympathique !!!! ne vous modérez pas !!!!

Les Pinschers sont des petits chiens hyper craquants et câlins, j'adore, je te souhaite de trouver très vite ta famille, merci Mary pour les bons soins apportés à Max :lol:

Je confirme, pour avoir eu la petite Miss Léa à la maison, les pinscher sont de supers petits chiens très calins, et pour ce qui est de la couverture, Mary, j'ai connu aussi... gare au polaire :lol: !!!

Vous n'attendrez pasce w-e car j'ai enfin acheté une nouvelle carte mémoire pour mon APN et j'ai commencé une série de photos...

Avant de partir, voilà Max le craquinou, adorable...

C'est vraiment un amour de pinscher... content de tout...

BJDBi.jpg

• Créer...