Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Justement !!!! la vie est mal faite n'est-ce pas !

Max a fait le salon de Leers et c'est un remarquable "hôte d'accueil"... il s'est dépensé sans compter pour faire des câlins à tous ceux qui approchaient du stand.... il est hyper sociable ! ...et vous verrez des photos que notre amie Garouch a faites de sa visite... (il voulait même repartir avec elle ............ et Zoe........ qui n'a pas voulu !)

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre ami Max dévore ses croquettes de régime mais pas encore de résultats visibles !!! depuis samedi et dimanche où il a joué son rôle de star de CS, il est tout joyeux... il commence à jouer... c'est amusant de le voir !!! c'est un adorable petit bonhomme !

Là, comme tout bon pinscher, il est emmitouflé dans une polaire, malgré que la maison est chauffée !

il est vraiment craquant , le régime fera son effet avec un peu de patience mais même avec tes petites poignées , tu vas conquérir les coeurs petit Maxou :wink:

Un petit bisous à mon petit filleul Max, le petit amour parfait !!!!!

:lol::lol:

Il serait bien dans le Sud non ???? 8-)

Alors ça, sans doute car comme tout bon pinscher... il s'enroule dans toutes les couvertures... alors le soleil et la chaleur (bientôt...), ce serait parfait !!! :lol::arrow:

Un petit bisous à mon petit filleul Max, le petit amour parfait !!!!!

:lol::lol:

Il serait bien dans le Sud non ???? 8-)

Alors ça, sans doute car comme tout bon pinscher... il s'enroule dans toutes les couvertures... alors le soleil et la chaleur (bientôt...), ce serait parfait !!! :lol::arrow:

ça c'est sur qu'il serait bien dans le sud avec 2 copains pinschers; mais pour le moment le mari n'est prêt, sinon c'est moi qui vais me retrouver sur un site d'adoption!!!! mais bon je surveille bien petit Max :wink:

Pour l'avoir vu également en vrai, je confirme, c'est un amour le petit Max, il adooooore les calins, il est super gentil, bref, comme l'a dit Mary, il est PARFAIT :D !

• 2 semaines après...

• Créer...