Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu est trop mignon petit loulou, tu ressemble très fort à ma petite choupette ,qui était chez BAMBOU en FA,

je suis sure que tu est très gâtée en attendant ta gentille famille à toi,

ça ne saurait tarder, pour toi, tu est trop mignon,

bisous et léchouilles de missie et choupette ex cs et félix (le gros chat)

merci BAMBOU, et cs de l'avoir sauvé

marraine de mozart,cannelle,inouck

Mon Gamin si je pouvais je ne serai plus ta marraine mais Ta Maman ... :wink: mais je pense que c'est pour moi trop tôt car j'ai toujours mon Onyx dans mon cœur et j'aurai l'impression de lui être infidèle ... :cry: ... j'espère que ça passera ... :( ... mais il faudra beaucoup de temps dommage ... :cry::cry:

Et puis j'ai Emmy qui demande encore beaucoup d'attention, sans oublier Saxo qui déprime et Héros ...

Enfin je souhaite qu'une gentille famille va craquer pour toi comme moi je craque pour toi ... :oops:

Plein de caresses et gros bisous

de ta marraine

Fanfan

Bonjour mon Petit Gamin joli petit cœur ... :P

Ta marraine qui pense très fort à toi ... te fais plein de gros bisous et caresses ... :lol::lol:

Ta petite bouille me fait toujours craquer :oops:

J'espère une super famille pour toi,.. si je pouvais je ne serai plus ta marraine mai ta maman ... :wink:

Fanfan

Pourrions nous avoir des nouvelles de l'adorable gamin et une tite photo de lui , il nous manque ! comment va t'il ? :wink:

Petit Gamin va bien... il est assez solitaire mais n'est pas du tout agressif ni peureux avec les autres... simplement il aime bien quand c'est plus calme...

Il mange bien, aime sortir, jouer mais avec les humains pas avec les autres chiens...

Une famille avec peu de chiens ferait son bonheur et s'il était fils unique, ça ne lui poserait sans doute pas pb ! :P

Mais Gamin la tendresse adorerait avoir une famille qui le chouchoute... le top !!!!

jCO2A.jpg

K2ZTD.jpg

Comme beaucoup, il faut prendre 20 photos pour en avoir deux où on le voit... sinon, c'est des "morceaux" de chien que l'on voit, genre puzzle à reconstituer :roll: !!!!

Modifié par Invité

• Créer...