Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie Dolly, tu as un regard très doux

une belle compagnie toute douce et affectueuse pour les amoureux de la balade. ça vaut vraiment la peine de regarder cette gentille chienne qui attend sagement sa famille de coeur. Merci à sa FA :wink:

JOLIE DOLLY, je suis toujours aussi charmée de voir son doux regard,et je crois ferme qu'une bonne famille ne pourra pas restée insensible à ton charme et ta douceur, tu es trop mignonne.

DONC VITE VITE UNE BONNE FAMILLE A TOI !!!!!!!!!!!

de gros gros bisous de misisie,choupette,félix,victoria

merci à ta FA super,

• 2 semaines après...

moi aussi je ne comprends pas,

elle a l'air si douce et en plus c'un tout petit format :wink:

petite caresse pour toi ma Dolly et merci à ta famille d'accueil :P

• 2 semaines après...

Bonsoir petite Dolly :D

tu es trop mignonne avec ton joli regard tout doux, je croise les doigts pour que tu tapes dans l'oeil d'une gentille famille même peut être avec de jeunes enfants et que le père Noël passe pour toi très très vite :P:wink:

je te fais de grosses caresses

On s'arrête pas de dire qu'elle est mignonne et gentille et... pleine de qualités !!! que faut-il dire de plus pour que vous regardiez cette petite mère avec des yeux plein d'amour ?!

On s'arrête pas de dire qu'elle est mignonne et gentille et... pleine de qualités !!! que faut-il dire de plus pour que vous regardiez cette petite mère avec des yeux plein d'amour ?!

je sais .............regarder méme avec des yeux plein d'amour ne suffit pas :oops::oops:

je sais .............regarder méme avec des yeux plein d'amour ne suffit pas :oops::oops:

Ce n'est pas pour vous que j'ai mis cela... juste pour espérer que quelqu'un ouvre réellement ses yeux et la "regarde" !!!!

Je sais bien MARY HO mais c'est en moi j'ai souvent ce sentiment de culpabilité ...... Et j'ai voulu l'exprimer ..... Et j'ai une amie qui réve d'avoir un nouveau compagnon son épagneul dcd était le double de TOM et Dolly aurait pu étre sa soeurette ... Mais son mari 'coince " je persisterai :wink:

Dolly a été opérée ce jour de la 2ème chaîne mammaire. Cela avait grossi rapidement mais rien de grave d'après le véto... le souci des chiennes stérilisées tard !!!

Elle va déjà bien et sa famille d'accueil nous redonnera des nouvelles d'ici un jour ou deux

• Créer...