Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

4Guj7.jpg (avec princesse)

5KAVU.jpg0rFd8.jpg

CFwUj.jpg

ROWDY est un adorable petit papy York de 13 ans abandonné par sa famille au pretexte que les enfants sont devenus allergiques au chien. Nous ne ferons aucun commentaire !

Il pèse 1,8 kg mais devrait reprendre un peu de poids. Il est vif et s'intéresse à tout, y compris aux filles ! Ses dents qui restent n'étant pas en bel état, il sera détartré et castré après examen de santé.

Il est en accueil provisoire chez Bambou pour éviter le refuge et une possible toux de chenil et plus encore le stress d'un box !

Il est proposé au parrainage et au placement

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/21665-rowdy-petit-york-m%C3%A2le-de-13-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu petit Rowdy !!

J'aime beaucoup ta petite frimousse. Il faudra prendre un peu de poids c'est sûr :D J'aime la photo avec ton petit bout de langue.

Caresses petit cœur. :P

Bienvenu petit cœur, tu ressembles au petit Papyrus qui a été adopté par les amis de Geneviève :wink:

Notre petite Emmy ayant trouvé une maman, si tu le veux bien, nous voudrions être ton parrain et ta marraine :wink:

Cathy

Bienvenue Rowdi :D encore un mauvais prétexte pour jeter "le petit bout ":evil:

Heureusement que tu as trouvé CS sur ton chemin ..je te souhaite de trouver rapidement une super famille qui te donnera tout le bonheur que tu mérites :wink:

Notre petite Emmy ayant trouvé une maman, si tu le veux bien, nous voudrions être ton parrain et ta marraine :wink:

Cathy

C'est gentil Cathy pour Rowdi :D mon parrain et ma marraine de cœur ...oh oui oui ...il est trop mignon :wink:

Merci pour lui

Emmy et maman

Une petite crevette Rowdi :D Bienvenue chez CS Trésor !

Abandonné à 13 ans :oops::twisted: ils ont un Grand Cœur ces anciens propriétaire ......en tout cas ils ne sont pas allergique à la C..... humaine

Petit Amour !!!

Moi je pense que tous les membres de cani sénior vont devoir se faire désensibiliser à la bêtise et à la méchanceté humaine car nous sommes beaucoup à ne plus supporter ses pseudos prétextes pour se débarrasser d'un chien vieillissant.

Je souhaite à ses anciens maîtres de connaitre la même vieillesse que celle qu'ils promettaient à Rowdi.

A 13 ans comment peut on :!::twisted::twisted: Et de nos jours les traitements contre les allergies n'existent ils pas :?: On peut toujours tenter ......

Bienvenue bonhomme et grand merci CS :D

• Créer...