Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petite Princesse gardes espoir ta famille est longue a venir mais elle va arriver, j'y crois j'y crois !!!!! en attendant pleins de bisous à toi

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bambou amène notre Princesse chez la toiletteuse pour un rafraichissement et nous enverra de nouvelles photos...

Mais je ne comprends pas en effet pourquoi cette jolie, adorable chienne sans défaut n'intéresse personne ! c'est incroyable !!!!

Voilà les photos récentes envoyées par Bambou : notre jolie Princesse est passée au toilettage... elle est magnifique, non ?!

princesse-fev-1_imagesia-com_ga5u_large.JPG

princesse-fev-2_imagesia-com_ga5v_large.JPG

princesse-fev-3_imagesia-com_ga61_large.JPG

princesse-fev-4_imagesia-com_ga63_large.JPG

princesse-fev-5-001_imagesia-com_ga5z_large.JPG

princesse-fev-6_imagesia-com_ga62_large.JPG

Comme tu es belle Princesse :D:D Je rêve :D:D Maman elle aimerais bien aussi que je passe à la douche et que je sois "rafraîchie" mais avec le temps et ma patte folle :twisted: ce sera pour un peu plus tard .....

Didi le petit ange :roll::roll:

Une pure merveille cette Princesse :lol::lol::lol:

Je ne comprends pas moi non plus qu'elle n'ait fait craquer personne encore, :oops::oops:

Des câlins pour toi sublime Princesse :lol::lol::lol:

Oh mais je n'avais pas encore lu le post d'aujourd'hui :lol::lol:

Une visite PRE ADOPTION POUR TOI :lol::lol::lol: ma belle Princesse :lol::lol:

Ce serait superbe une famille rien que pour toi, attendons et croisons fort les papattes :lol::lol::lol::lol::lol:

Tu es superbe et oui une vraie Princesse, si personne ne craque pour toi, c'est à ne plus rien comprendre. J'adore le dernière photo avec tes oreilles dans le vent :P Bisous de ta Marraine

Alors, alors ???? :roll::roll:

Notre belle Princesse a-t-elle trouvé sa future famille de coeur ?

On attend des nouvelles et on croise :lol::lol:

Plein de caresses pour toi si jolie Princesse :D:D:D

• Créer...