Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plein de baisers et caresses pour toi jolie Princesse :lol::lol:

J'espère que tu es tout à fait remise :D

Belle journée à vous tous les petits lurons :lol:

Merci Bambou et bonne journée

Voudu comme Elle est belle!!!! c'est incomprehensible ....qu' Elle ne trouve pas de maman

Moi je suis sure qu'Elle va en trouver une formidable avec le temps !!!!

De nouvelles photos de notre Princesse en accueil et elle reste blanche malgré le temps pourri !!!!! en tout cas, toujours jolie, sympa et haleine fraiche puisque récemment détartrée...

Alors, toujours personne ? on n'en revient pas !

princesse-janv-1_imagesia-com_fq6y_large.JPG

princesse-janv-2_imagesia-com_fq6z_large.JPG

princesse-janv-3_imagesia-com_fq6x_large.JPG

princesse-janv-4_imagesia-com_fq70_large.JPG

avec son pote d'accueil... elle est sympa avec tous....

Je découvre Princesse :shock: Mais j' ai l'excuse d'être nouvelle :? :oops: ... Pourtant je croyais avoir regardé tous les loulous à adopter ... moi aussi je suis miro ... :roll:

Mais comme elle Belle :shock::roll:

Comment :?: ... tu n'a pas trouvé encore de famille ? :roll:

Dommage :? :oops:

Bisous sur ta petite truffe Jolie Princesse ... tu portes si bien ton nom :wink:

Sophie

Vraiment très belle, gardes espoir jolie Princesse c'est un peu plus long que pour certain, mais toi aussi tu vas partir rejoindre une famille, tu vas bien finir par faire craquer quelqu'un :wink:

Un énorme câlin pour toi ma Princesse et tes petits copains :lol::lol:

Je suis sûre qu'une famille de coeur va te remarquer: tu es parfaite :lol::lol: comment ne pas le voir ?

Vas-tu toujours bien ??

Bonne journée à vous tous

Merci Bambou pour eux :lol::lol:

Oui, étrange que cette petite beauté n'ait pas encore trouvé famille à sa patte... :roll: Le fluide magique de ma vitre de voiture n'a pas fonctionné pour l’instant. Pourtant, son affiche y est depuis plus d'un mois. D'habitude (par un heureux hasard, il faut le dire), chaque petit loulou que j'ai ainsi "affiché" à trouvé une famille dans les jours suivants. mais là, ça marche pas! :evil: Et pourtant, elle ne manque pas de qualités cette petite bichonne. :roll:

• Créer...