Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai eu le bonheur de covoiturer pour partie la petite JULIE qui va partir en accueil... c'est une adorable et tendre petite bonne femme qui fond de bonheur dès que vous la prenez dans les bras

Natacha qui assurera la suite du covoiturage ne pourra que confirmer la grande tendresse de notre petite !

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Julie tu es adorable, et en plus du chagrin causé par la perte de ton maitre tu dois te demander ce que tu as du bien faire pour arriver au refuge, mais heureusement CS et la et tu vas retrouver une gentille famille qui te donnera tout son amour, devait pas beaucoup aimer son mari la dame pour se séparer de son chien :twisted::twisted: portera pas bonheur :evil:

en motif d'abandon tout est bon pour se débarasser du paquet devenu encombrant, celui là c'est la première fois que je le vois et sa fille ne lui rappelle pas non plus de bons moments avec son mari :evil:

il vaut mieux en rire, tu es splendide petite Julie, un toutou comme je les aime, tout poilu. Mais 6+1 =7= divorce assuré ( et puis il y a toujours la petite nana qui attend :cry:

j'avais lu également l'abandon d'un chien noir pour cause de changement d'un tapis avant le tapis était noir, il a été changé pour un blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:evil: la co......rie est grande en ce monde et malheureusement inguérissable :evil:

on m'a axpliquée que dans notre cerveau il y a l'endroit de la sensibilité ,de l'émotion. Sur certain c'est très developpé et nous sommes malheureuses, pour les autres, le développement c'est arrêté plus tôt, donc insensible au maheur, des êtres pas finis :D

Julie devrait me rejoindre cette après midi en accueil.

Hâte de faire sa connaissance.

C'est super ça, Marjolea, merci pour la petite Julie :wink: .

comme tu es jolie ma puce...

Les gens m'effraient...au contraire moi j'ai gardé le chien de mon Père et ensuite celui de mon fils en espérant qu'il resterait toujours avec moi ...

:-) tu es très jolie également!!! je suis certaine et je l'espère pour tous nos compagnons de CS que des nouveaux maîtres craqueront.

Je partage l'avis d'autres membres.. quant à la Maîtresse..L'héritage lui posera certes pas de problème même si ça rappelle ...son mari :twisted: toutes les bonnes excuses...

• Créer...