Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

rdv prit ce soir pour récupérer les papiers d'Ethan.

La dame n'a pas eu le temps de passer au véto les déposer... Donc je me suis proposer de passer directement chez elle!

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette dame n'aura pas fait le moindre effort. C'est dommage, elle avait l'occasion de régler l'histoire d'Ethan correctement. Au moins, elle est d'accord pour le céder. C'est déjà ça ...

Heureusement que tu veilles au grain Marjo. Merci pour Ethan. :wink:

je ne lacherais pas le morceau comme ça.... c'est mal me connaitre mouhahahahahaha :evil::twisted:

je ne lacherais pas le morceau comme ça.... c'est mal me connaitre mouhahahahahaha :evil::twisted:

J'espère que vous avez ou récupérer les papiers ....

bravo Marjo, on ne peut pas dire que ce petit chien ait compté pour eux :twisted::twisted:

je suis certaine qu'avec ton obstination tu vas réussir et que tu as sorti d'affaire le petit Ethan mais quand même je suis écoeurée :x

merci à toi :D

J'ai bien recuperé son carnet de santé mais pas sa carte d'identification qu'elle a égarée...

Elle a bien fait le courrier pas de soucis la dessus.

L'histoire d'Ethan... il se serait sauvé un soir d'orage de chez la fille de cette personne au mois de juillet...

Elle n'a meme pas demander des nouvelles d'Ethan :evil:

Enfin tout ca est bien derriere lui, un nouvel avenir bien plus joyeux et rempli d'amour l'attend :wink:

Alors je cherche un mot de 8 lettres commençant par C et finissant par E dont la définition est"femme stupide et généralement méchante"...

Ca lui va bien je trouve...

Je fais le fou!!!!

6Omil.jpg

9kxGT.jpg

rd0f2.jpg

Par pitié dites lui de me lâcher!!!!! j'suis pas une peluche mouahhhhh :roll:

856613My6mg.jpg

Ethan un vrai nounours avec les enfants :D

• Créer...