Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Peut être ne serez vous pas d'accord avec moi mais je trouve que de ne pas savoir ce qu'est devenu son chien est la pire de chose qui puisse arriver

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors .... Vous me croyez maintenant quand je dis qu'à l'automne il tombe des connes....

J'en reste là de mes commentaires parce que je suis d'humeur violente ..

Heureusement la patience de super marjo a payé.. Moi je suis encore sur un échec d'il y a quelques jours....qui me hante.. Surement un autre hobo..

Ethan est adorable mais la propreté est a revoir!!!! :twisted:

Il est très possessive avec les gamelles, certainement du au manque de nourriture pendant sa cavale.

Ethan est adorable mais la propreté est a revoir!!!! :twisted:

Il est très possessive avec les gamelles, certainement du au manque de nourriture pendant sa cavale.

Cela veut rien dire, moi j'ai Pepper qui est comme ça

:wink:

Cathy

"vous savez...comme Branka qui donne du couscous à Obi!..."

Quelle chance tu as Obi :D:D Nous nous avons juste droit tous les soirs et tous les matins à nos croquettes (et chacun les notres ) :!: avec poulet ou dinde :twisted: Les bons jours c'est poulet plus dinde et ça n'arrive pas assez souvent à notre gout :!:

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

Peut être ne serez vous pas d'accord avec moi mais je trouve que de ne pas savoir ce qu'est devenu son chien est la pire de chose qui puisse arriver

Ben si, Nicole... Je suis d'accord... C'est pour ça que je ne comprends pas que cette "conne" (si seulement il n'en tombait qu'en automne, ça serait déjà bien... n'est-ce pas Kizoprt... :lol: ) ne se soit pas préoccupée plus que ça de rechercher son chien.... J'en serais malade, moi, de ne pas savoir... Je me ferais un sang d'encre... Mais bon... On n'est pas fait du même bois... A mon avis, on l'a un peu (beaucoup...) aidé à se perdre le bel Ethan... :?

Petit Stannou... Petite Didi... Votre Môman, elle veille sur votre santé... et elle sait bien, elle, ce qui est bon ou pas pour vous au quotidien... :wink: Ce qui n'empêche pas un ti extra de temps en temps... Mais seulement de temps en temps... :wink:

Ben si, Nicole... Je suis d'accord... C'est pour ça que je ne comprends pas que cette "conne" (si seulement il n'en tombait qu'en automne, ça serait déjà bien... n'est-ce pas Kizoprt... :lol: ) ne se soit pas préoccupée plus que ça de rechercher son chien.... J'en serais malade, moi, de ne pas savoir... Je me ferais un sang d'encre... Mais bon... On n'est pas fait du même bois... A mon avis, on l'a un peu (beaucoup...) aidé à se perdre le bel Ethan... :?

Bien d'accord avec vous :!: Pour ma part je ne pourrais plus dormir de la nuit en me possant la question "ou est il, que fait il, il a mangé il a bu, n'est il pas blessé et resté sans soins :?: Pour moi l'horreur :!:

Et j'ai vraiment l'impression qu'il en tombe de plus en plus....des connes

Ce petite bout à trouvé marjoléa et c'est heureux, s'est on comment il aurait fini...j'en ai les poils qui s'herisssent.

Bravo Marjo,

Au moins tu as vérifié la puce par le véto,

j'aurais tellement aimé que ce soit pareil pour PAPINOU

Enfin, une belle histoire qui continue :P:P:P

cath77

Quelles que soient les circonstances de son départ, Ethan a bien fait de s'éloigner de cette famille qui, je l'espère, n'a pas déjà acheté un nouveau chien "pour les enfants" et de s'installer sur le terrain de Marjolea.

Bravo bonhomme, tu as pris le temps de tester son amour des animaux et sa ténacité et je crois bien que tu as gagné le cocotier, maintenant, à toi de faire un effort pour apprendre à être propre, entre nous, c'est le minimum que tu puisses faire pour la remercier de deux mois d'infinie patience. :wink:

J'aimerais bien qu'il vous écoute Jean et Geneviève parce que la c'est pas gagné du tout!!!!!

Pleins de pipis cette nuit et ce matin j'ai du m'absenter et en rentrant..... encore des pipis :evil::evil::evil:

Enfin avec de la patience....et dieu sait que j'en ai avec ce chien :lol: cela devrait rentrer dans l'ordre.

Si vous avez des idées pour lui faire rentrer dans sa tête que c'est pas bien d'inonder la maison je suis preneuse :D:lol::lol:

• Créer...