Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Léa, la mini puce.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous !

 

C'est moi, la jolie petite Léa, mais vous me connaissez tous déjà !

Après avoir été dorlotée chez ma très gentille Tatie d'accueil provisoire Bambou, je suis arrivée chez ma Tatie et mon Tonton d'accueil ce matin, rentrés de vacances hier.

Je suis une gentille et adorable mini puce.

J'ai déjà fait plusieurs petits tours au jardin, et maintenant rassurée, après de nombreux calins dans les bras de Tatie, je me suis installée dans un panier tout doux et tout moelleux...

Une petite photo de moi, pour le plaisir...

 

Léa.

 

448892IMGP7451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Léa,

Suis sure que Tatie Bambou a dû avoir le cœur gros de te laisser mais c'est une nouvelle Tatie, Réglisse, qui va t'entourer de tendresse et tu vas sûrement beaucoup aimer en attendant ta famille...

 

Parrain Phil va être rassuré et ravi de te voir si bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite Léa tu as une petite bouille adorable et auprès de Règlisse tu n'as plus qu'à te laisser dorloter en attendant ta Famille :D

MERCI Bambou d'avoir pris bien soin de la petite puce en attendant le retour de Règlisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :D !

 

Ici tout va bien !

Ma Première journée et mon premier dodo chez ma Tatie se sont bien passés, je prends mes marques tout doucement...

J'ai fait la connaissance de Réglisse, ma copinette qui accepte volontiers de partager son foyer avec moi, et tout s'est bien passé également.

Je suis pour le moment assez craintive et méfiante, mais Tatie pense que je vais vite comprendre que Réglisse est une copinette sympa qui ne me veut que du bien.

Tatie me trouve d'une extrême discrétion, toute mini riquiqui jolie dans mon panier, et tellement sage !

Voici comment elle m'a trouvé ce matin, au lever...

 

Léa, avec un bisou spécial pour Bambou.

 

423945IMGP7460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites