Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur oui comme ça y a de la place pour tout le monde, chienne et chats.
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Je te souhaite une bonne fête petite Tania...plein de caresses ton parrain Felixou
Posté(e) le 16 janvier 201412 a coucou tu es bien jolie miss toutoute 2014...tu prends la pose...<3 adorable... calinous ma petite Tania<3
Posté(e) le 16 janvier 201412 a Auteur J'adore faire des photos.... mais avec la miss pas facile facile!!! :? Elle bouge, tourne la tête quand il faut pas... faut rusée pour chaque photo. Pour en avoir 2 de correct je dois en faire une dizaine
Posté(e) le 16 janvier 201412 a Mais la persévérance et la ruse payent, Marjoléa !!!... De très jolie photos... J'aime particulièrement la deuxième...
Posté(e) le 16 janvier 201412 a eh oui la demoiselle est bien jolie avec un caractère bien trempé coome tout bichon qui se respecte (je pose si je veux na !!!!)
Posté(e) le 23 janvier 201412 a Auteur Bon Tania va toujours aussi bien. Prend son traitement sans soucis. A du mal a s'habituer au coiffage surtout l'arrière et les pattes... j'y arrive pratiquement pas :? Voici deux photos que je viens de faire à l'instant.