Posté(e) le 19 décembre 201312 a bonjour Tania...tu est choupinette...toute belle...ravie que tout se passe bien pour toi et tes compagnons...le père noël arrive bientôt...calinous...une autre Tatie...Lolo...
Posté(e) le 19 décembre 201312 a Waaaahhh.... que tu es jolie, Tania ! J'adoooore la photo du milieu. Bravo pour le montage photos, Marjolea .
Posté(e) le 19 décembre 201312 a oui bravo pour ce joli montage Marjolea elle est belle cette petite Tania et c'est une vraie tornade quand elle joue qui va craquer sur cette petite chienne tellement craquante , sympa et pleine de vie ? gros câlins Tania et merci à ta gentille famille d'accueil qui t'a bien remise sur pattes
Posté(e) le 20 décembre 201312 a Superbe montage! :-) C'est incroyable comme elle est mignonne et jolie cette petite Tania!
Posté(e) le 23 décembre 201312 a Auteur Voila Tania a tellement le poils qui a repoussé, qu'on ne lui voyait plus les yeux Alors au lieu de couper les poils devant, j'ai préférée lui mettre un elastique... je l'a trouve craquante pas vous????!!!!!!
Posté(e) le 23 décembre 201312 a Trop mignonne avec son palmier sur la tête, une vraie petite beauté. Branka