Posté(e) le 6 décembre 201312 a très belle ta maminette Marjolaine, moi aussi j'aimerai bien qu'une petite famille vienne pour Noël et surtout avant Noël pour cette jolie petite chienne !
Posté(e) le 6 décembre 201312 a Très mignonne Tania, vite vite une famille pour Tania avant Noël, belle comme tu es, il ne peut en être autrement
Posté(e) le 7 décembre 201312 a Tania, attend sa famille au pied du Sapin, venez vite la chercher !!!!!
Posté(e) le 8 décembre 201312 a Oui, superbe! Elle fait bien le cadeau de noël au pied du sapin je trouve!
Posté(e) le 10 décembre 201312 a Auteur 4 mois aujourd'hui que Tania est arrivée en accueil à la maison. 4 mois ou tout se passe bien. Nous avons découvert une gentille et adorable maminette.
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Auteur Moi j'suis prête je l'attend le père noël!!!!! Un p'tit bisous à Iris
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Tu as raison Tania. Devenir le lutin du Père Noël, c'est le meilleur moyen pour qu'il fasse attention à toi. Et je souhaite la plus belle des surprises sous le sapin. Peut-être pas besoin d'attendre Noël pour cela, n'est ce pas ? (Hé LA famille de Tania ? A vous de jouer ! ).
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Tu es toute belle chérie.....une maman pour toi, ce Noel ???.....qui sait....et puis on n'a pas besoin d'occasions pour avoir une maman...
Posté(e) le 19 décembre 201312 a Auteur Alors voila, en attendant ma famille.... qui commence a se faire attendre.... ben moi je joue, je suis une petite chienne très vive, qui adore passer des moments a jouer avec ma tatie et mon doudou. Et quand je joue, attention les yeux... et les oreilles J’aboie, je saute... une vraie fofolle comme dit tatie La preuve en image