Posté(e) le 6 novembre 201312 a Auteur L'activité principal de Tania.... s'affaler sur le canapé et dormir J'adore celle ci, elle est magnifique Tania!!!
Posté(e) le 6 novembre 201312 a Une beauté ma petite Tania ,, les photos sont superbes je ne saurais en choisir une car Tania avec sa petite tête d'Ange est merveilleuse.... Gros calins et plein de caresses....
Posté(e) le 6 novembre 201312 a Ah oui ! Elle est superbe la photo n°2. Toujours personne pour cette beauté ?
Posté(e) le 6 novembre 201312 a Petite Tania, tu es superbe ! Tu nous fais tous fondre avec ton magnifique regard ...
Posté(e) le 10 novembre 201312 a elle est trop belle Tania, c'est comme Pompon, je ne comprends pas comment personne n'a encore craqué mais ça va venir. Qui va pouvoir longtemps résister à une frimousse pareille ?
Posté(e) le 17 novembre 201312 a Auteur Quelques clichés de miss Tania Vous avez vu comment mon poil repousse!!!!! J'ai la pêche moi je vous l'dit!!!!!! J'ai la belle vie vous savez chez ma tatie.... j'ai une super copine avec qui je m'entend super bien....mais j'aimerais tellement avoir une moman rien qu'à moi
Posté(e) le 18 novembre 201312 a Tellement jolie, tellement expressive... et toujours pas de Moman! Bon, Tania, elle, n'a pas l'air de s'en plaindre... :-) Mais son adoption libérerait une place d'accueil dans sa très convoitée FA. Et plus le temps passe, plus cela va être difficile pour Marjoléa et son bout de chou...