Posté(e) le 22 septembre 201313 a Une nouvelle photo de toi ,c'est un vrai bonheur tu es de plus en plus belle
Posté(e) le 23 septembre 201313 a Auteur Tania va très bien. Son opération n'est qu'un lointaine souvenir maintenant. Toujours aussi bon appétit. Vendredi comme il faisait beau nous sommes allés a pied jusqu’à l'école de mon fils. Victoire était toute contente de la tenir... et au retour c'était Valentin Elle court beaucoup moins après les chats, je pense qu'elle s'y est habituée. Elle attend sagement qu'une famille s’intéresse a elle
Posté(e) le 23 septembre 201313 a Elle est vraiment jolie Tania . Merci Marjolea pour ces superbes photos .
Posté(e) le 24 septembre 201313 a Oh là là cette petite peluche. La petite langue me fait craquer. Content que tout aille bien pour Tania.
Posté(e) le 24 septembre 201313 a Auteur hier soir : ce matin Tania avait envie de jouer, elle est trop mimi quand elle court avec ses oreilles qui sautille Je lance le doudou et elle revient avec, bon je me bat un peu pour le récupérer mais bon elle aime ça!!!! Tania se détent et est de mieux en mieux dans ses patounes.... j'adore