Posté(e) le 20 août 201313 a je viens juste de vous envoyer un message j'espère que Tania va aller mieux j'attends de ses nouvelles merci fanfan
Posté(e) le 20 août 201313 a Je croise les doigts pour Tania. C'est toujours ennuyeux une vilaine toux.
Posté(e) le 20 août 201313 a J'attends des nouvelles de la petite Tania. .. J'espère que cela va passer. Muxus
Posté(e) le 20 août 201313 a Auteur Nous voici de retour. Tania va bien, pas de problème cardiaque. Un peu de Tachycardie mais du au stress de la visite chez le véto. Tumeurs mammaires sur les deux chaines. Vendredi, Tania se fera opérée de la chaine mammaire droite celle la plus atteinte de tumeur dont celle de la taille du balle de ping pong. Les dents seront détartrés par la même occasion. La véto ne pourra pas faire les deux chaines en même temps donc il faudra prévoir une seconde opération d'ici un ou deux mois selon la cicatrisation. Pour sa toux, Tania est sous Exomuc pendant 5 jours. Voila les nouvelles.
Posté(e) le 20 août 201313 a Je viens de lire les messages, je ne savais pas que la petite puce était malade . Elle a cumulé la pauvre petite,...elle a trouvé le bonheur mais,les ennuis de santé viennent la perturber Merci pour le résultat de la première visite chez le Véto , Je croise les doigts pour vendredi ,surtout donnez nous des nouvelles après son opération Beaucoup de caresses au petit bout
Posté(e) le 20 août 201313 a Auteur Photos prise, avec mon portable, quand nous sommes allés nous promener après la visite chez le véto. Avec mon fils trop fière de la tenir Aller hop en route Tania!!! oh j'ai oubliée de vous dire Tania fait 4kg tout rond