Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8drs.jpg

"Mais puisque je te dis que c'est pas moi qui ai mangé les petits gâteaux sur la table ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? j'ai encore des miettes dans le coin de la bouche ?" :shock::oops:

Tu me crois pas alors je te fais ma tête de miséreux mal aimé car je sais que tu ne peux pas y résister et que tu vas me prendre pour un câlin. Pffff trop fort quand on est beau gosse de tournée la tête de sa famille d'accueil. :roll::wink:

coucou, petit inouck, tu est toujours aussi mignon , nous pensons beaucoup à toi, tous les jours, nous te regardons sur cs, tu ne vas pas tarder à trouver ta famille à toi.

qui pourra résister à ton charme coquin, on croise fort les doigts

léchouilles de choupettes,missie,félix ex cs,gros smacous.

marraine de mozart et inouck

coucou inouck, j'espère que tu vas bien, mais en fait j'en suis sure, tu est bien chouchouté par tatie sandrine et tu aimes les gâteaux,

nous pensons tous les jours à toi et te faisons de gros smacous,

encore un peu de patience, tu est trop mignon, une bonne famille viendra pour toi, c'est sur, c'est sur !!!!!!!!!!!!!

gros bisous sur ta belle petite truffe mon petit bonhomme.

marraine de cannelle, inouck, mozart

COUCOU INOUCK,j'espère que tu vas bien, mais comme tu a une super tatie, j'ai vu tes dernières photos , tu n'aurais pas un peu grossi ???

MAIS c'est normal, tu étais si malheureux, tout seul, dans le refuge, ou personne ne te remarquait, , mais tu as encore de belles années à vivre, grâce à cs

alors vite une gentille famille ou une personne super gentille pour toi je l'espère fortement, j'y crois ,

nous te faisons de gros smacous, choupette et missie et félix

marraine, d'inouck, mozart, cannelle,

victoria.

COUCOU INOUCK,

tu es toujours aussi beau, mais on ne voit plus te jolies petites oreilles

tu est toujours aussi magnifique, mais pourquoi pas encore une gentille famille ????, tu es si mignon, méchouilles de chouppette et missie ex cs

un petit peu de patience ça viendra..............

marraine de mozart inouck, cannelle

• Créer...