Posté(e) le 13 août 201313 a Auteur elle devrait partir ce week end, et aura comme copain un petit bichon de 3 ans. j'essaierais de ne pas oublier l'apn
Posté(e) le 13 août 201313 a la visite de pré-adoption a été faite et elle ne sera pas loin de chez moi et de notre toiletteuse Babette...
Posté(e) le 14 août 201313 a Merci beaucoup, de très bonnes nouvelles, je me réjouis pour elle, d'autant que nous aurons des nouvelles de temps en temps...
Posté(e) le 14 août 201313 a Auteur Maya part, a son tour, demain. elle est de plus en plus en confiance, je ferais des photos.
Posté(e) le 14 août 201313 a Auteur je vous fais partager les photos de Maya prisent cet après midi au parc, Maya pourrait cohabiter avec toutes sortes d'animaux, elle est très sociable
Posté(e) le 15 août 201313 a Elles sont super belles les photos Réjane !!! Maya est vraiment splendide, un vrai petit amour avec cette jolie bouille.
Posté(e) le 15 août 201313 a Eh ben... un sacré chemin pour la petite Maya. Elle est belle comme tout et semble très en confiance. Elle a perdu ce côté "fragile", elle reste tendre...