Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MISSY petite cocker noire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Missy est une petite femelle cocker noire , trouvée errante sur le bord de la route et destinée à l'euthanasie à la fin de son délai de fourrière.

missyzu2.jpg

Eline qui travaille à la fourrière, ne pouvant se résoudre à faire endormir une chienne aussi gentille nous a contacté et c'est Manou 85 qui est allée la chercher pour la prendre en accueil. Voici son récit :

"J'étais attendu, par Eline et par MIssy. Petite fille toute noire, calme et amicale Mademoiselle a fait l'aacueil depuis son arrivée le 4 juillet, appréciant énormément la compagnie des z'humains et des poilus.

Quelques renseignements et hop dans le kangoo ou elle s'est installée comme si c'était sa voiture.

3 heures de route, elle a pas bronché a bu un coup et hop grod dodo. Arrivées à la maison, Médéa et Jules nous attendaient, j'ai donc lâché Missy pour qu'elle fasse une pisse et ai fait sortir le Pin's.

Premier essai, tout poil hérissé près à dévorer tout cru l'intrus qui pisse près de son arbre et oh surprise une fifille !!!

:roll::roll::roll::oops::lol::lol::lol: Pensez qu'il est content.

Bon une fois les présentations faites, je lâche Médéa qui trépigne derrière le portail. Elle sent la chose toute noire, Maman ditr c'est une copine elle ne demande ka le croire. Les voilà partis tous les trois pour une inspection d'espaces verts......

Voilà la première étape.

Missy est un vrai cocker : elle quémande à table et si des fois on l'oubliait elle donne un léger coup de patte pour rappeler à l'ordre l'humain qui oublie. Elle adore les gratouilles et les bisous.

Elle a été vu hier par le véto de la fourrière qui l'a ausculté, pucé et vacciné. A première vue pas de tumeurs, mammaires les dents pas entartrées et des soins réguliers pour ses yeux ( ocrygel et ophtalon)

là on fait connaissance ! je prendrais RV chez le véto dès qu'il fera meilleur PAr contre la coupe fourrière "pas géniale" mais on verra plus tard.

Je suis reparti le coeur bien lourd car j'en ai laissé plein d'autres derrière leurs barreaux. les photos pour bientôt. "

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Adoptée par sa famille d'accueil :D

Posté(e)
Adoptée par sa famille d'accueil :D

Etonnant non? :twisted::roll::wink:

:D:D:D:D

Posté(e)

C'est pas serieux !!!!!!!!!! :arrow::arrow:

Posté(e)

je comprend j'aurais pû avec chanelle j'aurais fait la même chose domage qu'elle ne s'entendait pas avec mes toutous beaoucoup de bonheur!!!!! :lol: : :lol::lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow: :

Posté(e)
  • Auteur

T'inquiètes dorothée ......on t'aura une prochaine fois avec une petite toutoute qui te regardera avec des yeux de merlan frit et qui s'entendra avec tes chiens 8)

Posté(e)

ca ne m'étonne plus !

toutes les familles d'accueil de CS adoptent leurs protégés :!:

C'est normal moi je serai aussi une très mauvaise famille d'accueil!

j'ai gardé une fois un lapin en accueil et devinez quoi?

Il est toujours là :lol:

longue vie a vous et beaucoup de bonheur! :lol:

Posté(e)

je ne suis meme pas etonnee non plus :D

Posté(e)

euuuu je trouve qu'en ce moment, c'est de pire en pire les fa ! :wink::D:shock:

Posté(e)

dans la catégorie "mauvaise famille d'accueil", je me sens moins seule... j'y retrouve plein d'ami(e)s !!!!!!!!

Posté(e)

génial 8)

Posté(e)

BRAVO

Moi, je craquerais aussi, dont pas FA :(

pour le moment :wink:

Posté(e)

J'ai ma matine bien agée et donc une échéance de vie assez courte et Missy a tellement de qualités autant que ce soit moi qui en profites !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Génial !

Mais en fait, je ne sais pas pourquoi, j'en étais sûre... :lol:

Posté(e)

Je me sens pas crédibles en FA ?????

Fo que je me recycle !!!! :arrow::arrow::arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.