Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme tu es beau Bonbon sur la plage avec ton copain, Lyn Yao ta coupe de va à merveille, une vrai beauté, c'est bien gentil de ta part de demander au père Noël, devant le sapin, une famille pour Bonbon, j'espère qu'il va t'entendre, :lol:

Tu es très beau petit bonbon, maintenant il te faudrait encore une famille pour Noël c'est ce que je te souhaite de tout cœur.

Grosses bises à toi mon filleul adoré. :lol::lol:

vous êtes superbes sur la plage, avec le vent qui vous décoiffe!!! :wink: mais Pompom en prière au pied su sapin c'est génial :lol: bisous à toute la famille

salut petit Bonbon acidulé, que de jolies photos qui te mettent en valeur,

mais ils ne voient donc pas à quel point tu es beau , tout mignon et en plus tu ne bouges pas en voiture et tu as le pied marin ..., que leur faut-il pour qu'ils se décident ? :roll:

remarque les bonbons plus ça met de temps à fondre en bouche meilleur c'est... mais faudrait quand même que ta gentille famille qui n'attend que toi te "déguste" avant Noël :wink:

allez je suis optimiste, un beau gars comme toi ne peut laisser indifférent.

Je te fais de grosses caresses et croise les doigts pour que le père Noël t'emporte dans sa hotte :wink:

Tu sais superbe petit Bonbon peut être faut-il que tu écrive au Père Noël, pour lui demander de t'envoyer une gentille famille pour Noël. Dis lui bien que tu es très beau, intelligent, un petit Clown, et que tu as zéro défaut et tu la poste très vite, car Noël approche.

Vite une famille pour Bombon ce serait un très beau cadeau que de lui offrir un doux foyer :lol::lol:

De plus en plus beau, de plus en plus craquant et toujours là! :shock::roll: Ahhhh j'enrage! Si je pouvais.... :oops:

Je peux même te l'amener CANINOURS !!!!! :P:lol:

Oh ben le pauvre, il ne serait pas très heureux avec Baya et Marius! :oops: Un Pluton et une Saba qui sont plutôt de grands formats, qu'on ne peut pas prendre sur les genoux et qui ne montent pas sur les canapés de mes 2 despotes parce que plus assez alertes, ça va! Mais un petit nounours comme le Bonbon... :roll:

• Créer...