Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi ta marraine, j'attend ta photo avec impatience. Tu es déjà beau comme ça alors après le toilettage ?. Je te souhaite une bonne famille pour Noël et t'envoie de gros bisous. :lol::lol:

J'ai bien reçu les photos mais je n'arrive pas à les transférer de mon tel sur m'a boite mail et donc à les mettre sur le forum. :?

Bonjour petit bonbon, tu es magnifique avec ta nouvelle coupe. Je te souhaite une bonne famille pour Noël, et t'envoie de grosses bises.

Ta marraine.

Tu es très beau Bonbon, et il me semble que tu as bien maigris, on le voit bien quand tu es dans la baignoire!!!!!!

Comme pour Princesse, j'envoi pour toi une lettre au père Noël afin qu'il t'apporte une gentille famille, il y a déjà bien longtemps que

tu l' attend :wink: Bisous petit Bonbon doux comme du miel :wink:

Avec sa bouille de nounours, sa gentillesse, je ne comprends pas que les gens ne se bousculent pas au portillon.... :? En plus, il est tout propre! :D

• 2 semaines après...

Tu es parfait petit Bonbon et très beau, c'est sur que ta maman de la haut doit être contente de voir comment ta Tatie s'occupe bien de toi :wink: et je suis bien contente que tu es passé un très bon week end à la mer avec ton copain Lyn Yao. Je vous embrasse bien voir tout les deux et te souhaite de trouver très très très vite ta famille tendre Bonbon :lol:

• Créer...