Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu fais ta tronche de Péki? pas possible.

Continue plutôt à faire rire Tatie et comme ça, ça fera passer le temps en attendant TA FAMILLE.

Pompom Bonbon vous attend...

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon joli Pompom, pour un péki tu n'as pas le nez très écrasé ! Tu ressemble beaucoup à ma Bergamote (épagneul tibétain), si tu es aussi clown qu'elle et aussi tendre, tu es un petit père merveilleux ! Mais quel caractère !!! On dit que le Tibbie est un chien-chat, et c'est bien vrai ; il n'écoute que ce qu'il veut !!!! Mais sait bien se faire pardonner !

Je te souhaite une très gentille famille qui t'aimera très fort.

Maya - Bergamote - Rollsie, Rolie et O'Clara se joignent à moi pour t'envoyer plein de caresses et te souhaiter une adorable Maman

• 2 semaines après...

Alors, où se cache-t-elle ta future famille? Parce que tu vas forcément en trouver une merveilleuse qui te rendra heureux, comme le fait ta tatie. :D

Grosses bises à toi petit Pompom,en espérant que tu trouves rapidement ta famille. Je vois que tu te portes bien chez ta tatie, elle fait tout pour toi. Ta marraine qui pense à toi. :lol::lol:

Merci de prendre soin de petit Pompon...........je remonte son post sur notre forum "Vieux-Os".........courage petit père tu es bien dorloté.....!

Une petite photo du sublime Pompom, profitant du soleil du Nord :wink:

pompom17.jpg

N'oubliez pas que cette petite merveille attend sagement chez tatie Laetitia sa famille de coeur :wink:

Branka

Alors mon petit bonbon, je vois que tu te portes très bien chez tatie en attendant ta famille.

Mais tu sais de temps en temps il faut passer à la douche.

Je t'envoie de grosses bises en espérant que tu trouves bientôt une maman à toi. :lol::lol:

Ta marraine qui pense à toi.

• Créer...