Posté(e) le 15 juillet 201312 a luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille
Posté(e) le 15 juillet 201312 a a mon avis l'air de la rébellion va souffler dès le premier jour a la Plancarde.......
Posté(e) le 15 juillet 201312 a De toute façon, l'air de l'Aveyron réveille souvent des choses inattendues à l'arrivée de nos petits loulous , je ne sais pas si c'est le changement de climat ou notre façon de vivre, mais il y a quelque chose Cathy
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Je me demande plutôt si nos petits ne sont pas particulièrement psychologues et voient de suite à quel type d'humain ils ont à faire. Pour nous, c'est clair, le verdict tombe en moins d'une journée et c'est toujours le même quelle que soit la race du chien : "couple de bipèdes sympa et sans la moindre autorité. on peut y aller les gars, on ne risque rien de rien"
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Heureusement vous avez le soleil pour vous ressourcer sans oublier le grand air Sont si craquant difficile de ne pas céder d'autant plus qu'ils savent vraiment y faire !
Posté(e) le 15 juillet 201312 a bon rassurée c'est la même chose a la maison : bipède seule a manier sans précaution....
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Ben ouais... comme je l'ai dit récemment à Poupète, la maman de Mamouchka, "on est tous les mêmes, on se fait rouler dans la farine et en plus, on aime ça". Et je suis loin d'être la dernière à me faire "danser sur le ventre" par ma Poupette à moi... Mais elle est si mignonne et gentille et intelligente et craquante et... et ... alors elle le mérite bien. Et quand en plus, il y a du york dans l'histoire... la tête est dure Je me réjouis beaucoup de voir l'évolution de Miette dans l'avenir...