Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien pour une nouvelle c'est une nouvelle :P deux en un ,

qui sait qui va se régaler pour les photos et nous faire des énigmes pour savoir qui est qui ????

un grand merci à toi et à ton amoureux pour cet accueil double

aujourd'hui fut une belle journée pour moi en lisant le forum (j'avais du retard :oops: ) entre cette SUPER nouvelle et les reportages des adoptions, heureusement qu'il y a ces moments de bonheur que vous partagez tous avec nous

MERCI :D

qui sait qui va se régaler pour les photos et nous faire des énigmes pour savoir qui est qui ????

J'y avais pas pensée !!!!

je vais faire de la concurrence à Françoise d'Assise :twisted::lol:

Ils sont adorables tous les deux, que de douceur dans leur regard... Je croise les doigts pour qu'ils soient adoptés ensemble car ce serait un déchirement de les voir de nouveau séparés.

Fantastique Marjolea pour pour votre accueil!

Chouette que votre mari soit d'accord...Heureux jumeaux en attendant leur famille définitive! A moins que...des jumeaux, c'est tellement attachant.

Du point de vue "humain", j'ai deux petits-fils "jumeaux". Etonnant et unique; l'un ne va pas sans l'autre. Pourtant, ils mènent leur propre vie: copine, étude, etc..

Aujourd'hui encore (ils ont 23 ans); j'ai parfois du mal à les différencier!

Petite anecdote: leurs études étaient différentes au début; le premier ingénieur et le second:plusieurs essais dans différents domaines.

Au final: ils font tous les deux les mêmes études: le 1er aidant le 2ème pour les rattrapages! ! Amusant, non?

Encore merci pour ces adorables boules de poil à qui vous allez donner tant de bonheur.

• Créer...