Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ce beau texte!

J'en pleure.

Ce texte prend encore plus de relief pour moi après avoir vécu ce beau weed-end. J'ai eu l'occasion de rencontre les 2 pattes qui m'ont permis de rencontre ma Poupette. Elle a pu montrer comme elle va bien. Notamment en faisant du co-voiturage, j'ai pu connaître ce qu'a vécu ma Poupette. En voyant le mélange de ses émotions de retrouver les personnes qui lui ont permis de survivre et de reprendre confiance, mais aussi de réveiller la peur de l'abandon et que les 5 derniers mois vécus ne soient qu'une étape de plus.

J'ai vu le soulagement de ma Poupette de retrouver sa maison et de voir qu'elle rentrait avec moi.

J'ai eu l'occasion de voir les effets de toutes ses questions dans leurs petites têtes. J'ai pu partager les émotions des FA de laisser partir leur protégés, l'angoisse des chiens de perdre leurs repères et la joie des adoptants de tenir enfin dans leurs bras leur trésors adoré et attendu pour une nouvelle vie pleine de douceurs et d'amour.

Des moments très riches en émotions qui existent grâce à CS. Et encore je n'avais pas pensé aux petits toutous qui pourront quitter la froideur de leur box pour la chaleur d'une famille grâce à la place laissée vacante.

MERCI à tout ceux qui permettent que CS fasse des merveilles.

https://www.cani-seniors.org/topic/21072-tiens-on-a-chang%C3%A9-de-rubrique/page/2/#findComment-517374

• Créer...