Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHANELLE yorkshire noire et feu de 12 ans.

Featured Replies

Posté(e)

CHANELLE vient de la LPA de Calais.

Dorothée est allée la récupérer pour nous cet après-midi et l'a en accueil chez elle.

CHANELLE à 12 ans. Elle n'est pas stérilisée. Nous allons la faire pucée et vacciner dès lundi.

Elle boite un peu d'une patte arrière (arthrose ?). Elle pèse 6 kg.

CHANELLE est très câline et ok avec les chiens et les enfants? Non testée avec les chats.

dsci0005hl7.jpgdsci0004hg9.jpg

Posté(e)

elle est superbe, bisous a la puce

Posté(e)

dsci0006ob9.jpg

me voici aujoudhui aprés ma visite chez le véto il me trouve encore trés bien pour mon âge mais vu les événements je suis trés fatiguer donc je vais faire une petite sieste a plus tard !!!!

Posté(e)
  • Auteur
dsci0010py6.jpgphoto0055nv4.jpg

photo0056tt0.jpgphoto0058hd3.jpgphoto0063zh5.jpg

Voici quelques photos au retour de la ballade faite il y a moins d'une heure. Comme vous pouvez le voir, mon chien Gribouille est couché a coté de Chanelle, pourtant dieu sait qu'il a un caractère un peu spécial :roll:

Chanelle est un vrai pot de glue, elle ne me lache pas.

Elle suit très bien en laisse et aime les ballades mais trop longue.

Sinon elle ne mange pour l'instant que de la volaille.

C'est un amour est j'espère qu'elle trouvera rapidement son maître elle le mérite

Posté(e)

Alors qui va craquer pour Chanelle qui, elle a plutôt un teint du sud contrairement à sa copine Milady :lol: ?

Posté(e)

Des nouvelles de Chanelle ?

Est-ce qu'elle a été testée avec les chats ?

Son coeur est-il bon ? 12 ans c'est pas très vieux, mais on ne sais jamais.

Posté(e)
  • Auteur

Chanelle va très bien, son coeur est bon mais elle a 12 ans. :wink:

Je crois Sergio que pour ton chien tu devrais te diriger vers un chien de 5 ans MAXIMUM pour qu'il puisse "supporter" son copain doberman lors des jeux. :wink:

Posté(e)

dsci0005ab3.jpg

petit moment de détente pour chanelle qui déguste un os en peau friandise spécial toutou et surtout n'allez pas lui reprendre car elle grogne la miss!!!!

animaux74do1.gif

Posté(e)

dsci0014qc1.jpg

Qui va craquer pour cette frimousse regarder moi je suis trés caline !!!!

Posté(e)

superbes photos de miss CHANELlE qui est donc sur la photo de groupe.

OUFF , pas de femelles a la maison, j'ai un male entier, un demi, et un qui ne lui reste que "l'apparence". Alors, je suis au complet.

• 5 semaines après...
Posté(e)

toujours personne pour adopter cette miss? elle est très belle.

Posté(e)

et bien oui réjane !!! si tu le dis il faut laisser parler ton coeur, elle n'attend que sa Miss Chanelle :lol:

Posté(e)
  • Auteur
bonjour sandrine il faudrait trouver vite une solution pour Chanelle , malgré le systéme de barriere que j'ai mis en place, elle essaye toujours d'attaquer Réglise rien a faire, elle ne peut plus le voir.

Même Oasis passe ses journées en haut alors qu'avant non.

Je l'aime beaucoup mais ne comprend pas son comportement et cette situation n'est pas bonne ni pour elle ni pour mes chiens. Je suis vraiment désolée, je ne comprend pas !!!!

Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil pour CHANELLE qui mène la vie dure aux chiens de Dorothée (un peu comme Nénette chez Djodjo).

Je pense que CHANELLE a tout simplement pris le leadership chez Dorothée, et qu'il lui faut juste une famille d'accueil qui saura lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui dicte sa loi aux autres 4 pattes de la maison.

Si l'un de vous peut prendre CHANELLE en accueil , le temps qu'elle soit adoptée, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :wink:

Posté(e)

coucou SANDRINE vite vite des nouvelles tu confirme le message que je viens de lire sur rescue et qui ferait super plaisir

Posté(e)

En effet, Chanelle a été adoptée aujourd'hui :wink:

Voir le post de sa nouvelle famille dans les nouvelles :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.