Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai comme l'impression que si Daniel ne trouve pas rapidement une famille d'adoption, sa FA, en l'occurrence Tatie et Tonton, ne pourra plus s'en passer.

Mais ce n'est qu'une impression, pas vrai?

Merci pour lui en tout cas car il a maintenant toutes ses chances d'être heureux. Grâce à qui? Devinez...

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde

Tout va bien pour moi ! Mon copain Enjy accepte que je dorme près de lui sur le canapé de Tatie !

4354952605133.jpg

J'ai eu le droit à des gros calinoux du gendre de ma Tatie, j'adore ça !

3051112605134.jpg

Mais je crois que ... lui aussi, il adore ... :wink:

7076612605135.jpg

Votre tombeur adoré !!!

Daniel

Chic, un tonton habillé de sombre !!

Rien de tel pour mettre en valeur les poils que je sème à tout vent. :wink::lol::lol:

Son nom me faisait déjà craquer et quand on voit ce petit bonhomme, impossible de résister une minute de plus à tant de gentillesse et de charme.

les photos sans repère sont parfois trompeuses... il est en effet petit, tout comme l'était la toute petite Poutine (en fait aussi petite que la petite York Honey !)...

Alors petit Daniel a un code bien à lui et dès qu'on le prononce, il se transforme en toutou de 2 ans ... un vrai foufou du joujou

Mot de code : Joujou ou Jouer !

Monsieur Daniel aboie en nous regardant et mettant les papattes en avant (aboiement aigu et enroué qui nous fait fondre, :lol: )

Et là, c'est parti pour une folle partie de rigolade, des sauts de 1 mètre, des allers-retours avec le bâton à la bouche, le lynchage de la "super saucisse" de mon CKC ....

Après, gamelle d'eau et Hop, un gros câlin à Tatie ou Tonton dans le canapé

Je peux vous dire qu'il nous fait bien rire, un vrai plaisir de voir ce toutou de 10 ans, être en aussi bonne forme

Il perd de moins en moins de poil et son nouveau poil est d'une douceur ......

Sophia

• Créer...