Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais bien triste pour Poutine, et je le suis toujours mais je suis heureuse pour Clochette. Comme si Poutine était devenue l'ange gardien de la petite Clochette... :oops:

Clochette, la jolie Poutine/Pen ny te guide de la haut...

Je suis impressionnée par le coeur de Michèle et Michel qui savent garder leur coeur ouvert, si rapidement. Pour le plus grand bonheur de Clochette.

Tu vas changer de famille, mais c'est sûr, ta nouvelle vie sera tout aussi douce, avec en prime une maman et un papa et des soeurs...

Une belle nouvelle pour Clochette

Aujourd'hui fut un grand jour pour Clochette : Miss tendre et caline est arrivée dans sa nouvelle famille.

J'ai donc eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Michèle et Michel, qui lui ont ouvert leur coeur avec beaucoup d'émotion et d'amour.

Mille Mercis...

J'ai quelques photos mais pas moyen de faire marcher l'hébergeur... dès que possible, les photos vont venir !!!!

c'était un moment plein d'émotion et de tendresse... Michel et Michèle sont des personnes adorables et tendres, l'un comme l'autre...

Vous n'oublierez jamais POUTINE, c'est une certitude. Et pourquoi l'oublier par ailleurs. Il restera à jamais dans votre coeur.

Mais Clochette vous rendra votre joie de vivre, il n'y a aucun doute.

Nous aussi, nous avons perdu, il y a un an, nos deux chiens SENTA et MELCHIOR. La petite DAISY déprimait toute seule (encore pire que nous2). PILOU nous a redonné à tous les3 le bonheur des promenades et amitiés partagées.

L'un ne remplace jamais l'autre mais celui qui disparaît peut faire de la place pour donner du bonheur à un autre qui attend sa famille lui aussi (de préférence un CS bien évidemment!).

Chacun y trouve son compte et la reconnaissance est partagée de tous les côtés.

J'ai eu des nouvelles de Clochette ce matin (j'ai pensé à elle toute la journée d'hier et... je n'ai pas résisté... j'ai appelé Michèle :roll: ...).

"Ma" petite protégée va très bien, elle s'habitue rapidement à sa nouvelle maison, exactement comme lorsqu'elle est est arrivée ici.

Michèle la trouve adorable et très caline, elle s'entend bien avec les autres copines de la maison, tout va pour le mieux, c'est SUPER :D !

Je suis vraiment très heureuse pour elle, elle va être choyée la Miss Clochette :wink: ...

j'ai appelé aussi :oops: et pourtant connaissant les amis Michel et Michèle, ce n'était pas pour du "contrôle" mais bien pour entendre la voix de l'amie Michèle me dire que sa nouvelle petite était aussi un "trésor", un vrai "cadeau"... et me rappelant aussi la petite Poutine à laquelle elle pense tellement !!!

Que voulez- vous, on aime "entendre" le bonheur !!! :P

Ce console de tellement de désillusions !

• Créer...