Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

les shitsu tout comme les pékis .... comme toutes les autres races sont des chiens merveilleux du moment où ils se sentent aimés !!! :wink::P:P:P

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rhooo ! Tatie Mary ! arrête de m'envoyer de la lumière dans les yeux steplait !!!! :evil:

Gc9J1.jpg

Bon, je sais qu'on peut pas aller dehors pour l'instant puisqu'il pleut, mais tout de même !!!! arrête de me mitrailler....

MVFDs.jpg

les copains... faites re-tomber le truc qui fait des flashs ! on sera plus embêtés !!!!!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque !!!

Il est magnifique sur ces photos !!!!! La beauté du Pékinois (que j'ai découvert avec Tysonours)

Rha la la !!!!!! ... bon, faut que j'arrête hi hi :wink:

Je :arrow::arrow: et j'oublie tout durant ... 1 minute à peine :wink::D

Sophia

c'est un petit bonhomme très sympa, calme et doux.. il s'entend parfaitement avec tous... et je le trouve très beau avec un pelage qui brille au soleil...

Il me fait penser à Bob qui coule des jours heureux chez sa maîtresse.. c'est le même genre de chien qui vous prend le coeur !

De retour des floreales ou j ai eu l immense bonheur de rencontrer le chouchounet qui est carrément beaucoup plus joli en vrai et surtout qui est un garçon absolument craquant, très sage, très doux , un vrai petit père à bisous qui fera le bonheur de qui n en voudra.....un amour de chien...

• Créer...